arts créatifs
Derniers articles
Surprise !
Eh oui, je chantourne sur ma terrasse ! Puis je peins et je vernis... Quoi ? Surprise ! Le 30 août, c'est le mariage de ma fille aînée Julie alors je l'aide un peu pour la déco des tables... A...
Décoration de fenêtre
Voici ma dernière réalisation en bois. J'ai fait des découpes intérieures pour la 1ère fois !
On n'est pas couché...
Et maintenant, voici ma dernière caricature. Il s'agit d'un animateur TV et radio dont je regarde de temps en temps l'émission le samedi soir vers 23h30 'On n'est pas couché' mais je préférais...
Trop forte !
Un autre cadeau ! 2 tableaux home déco réalisés par Julie !!! C'est une artiste, ma fille ! Bravo, bravo !!!
Bonne fête à toutes les Mamans !
Et je vous le souhaite à travers ce beau message réalisé en bois par ma fille Julie ! C'est superbe, n'est-ce-pas ?
Les affranchis...
Bonjour, ce matin je vous propose une nouvelle caricature. Il s'agit d'un acteur américain qui a joué, entre autre, dans: 'Les affranchis'(excellent film!!!!), ''Jusqu'au bout du reve', 'Obsession...
La clope...
Bonjour à toutes et à tous...Tout d'abord, je vous remercie pour vos visites et vos commentaires.... Ce matin, je vous propose une nouvelle caricature...Il s'agit d'un comique que j'adore !!! et...
Le cercle des poètes disparus...
Bonjour, ce matin je vous propose la caricature d'un acteur américain qui a eu des roles très diversifiés...vous avez pu le voir dans 'Le cercle des poètes disparus', 'Madame Doubtfire', 'Will...
C'est arrivé près de chez vous...
bonjour, ce matin, comme tous les matins, voici une nouvelle caricature. Il s'agit, cette fois-ci, d'un acteur belge qui s'est fait connaitre grace au film 'c'est arrivé près de chez vous' (film...
Tag écolo .
En consultant le petit carnet qui m'accompagne dans toutes mes promenades sur le net,sur lequel j'écris vite fait dates d'échanges,tags,adresses de sites ,recettes....etc etc...je viens de...