Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
des champs Qu'en pensez-vous ?
Mon jardin qui se colore de ma couleur préférée : orange ! Si vous passez par là, merci à vous ! Si vous laissez un petit com, c'est encore mieux !
chez qui les hérissons trouvent refuge ! Qu'en pensez-vous ? Vous qui passez sur ce blog, n'hésitez pas à déposer un commentaire ! Merci !
...pour ce superbe cadeau ! Voyage inoubliable dans les airs, au-dessus des champs ! Les couleurs, en réalité, sont moins fades ! Vite, à vos claviers pour vos impressions !
Une copine m'a demandée de lui chantourner des poissons pour servir de marque-places au repas anniversaire de son fiston, fan de pêche ! Et voilà !
Bonjour, et oui me voilà repartis pour un nouveau portrait .Cette fois-ci il s'agit d'un meunier Balti... Les Balti vivent au coeur des montagnes du Karakoram, au nord du Pakistan. Bonne journée et...
J'aime bien le gabarit parchemin, il se prête bien aux photos de mariage. Alors je continue avec le mariage de ma filleule préférée (hé ! Je n'en ai qu'une ! ) Alors, alors, vous en dites quoi ?...
Une page tirée du Scrap&moi n°5 J'en suis très contente, en tout cas, j'me suis régalée à la faire (en utilisant le scotch repositionnable pour lier les photos ensemble et l'équerre, oui, oui,...
Qu'y a-t-il dans ce paquet ??? Pour une jolie demoiselle très coquette qui fête ses 20 ans.... un arbre porte-bijoux en bois et peint en turquoise (couleur de sa chambre) ! Alors, qu'en dites-vous ?
Je me suis inscrite sur un forum de scrapbooking européen et Céline proposait de participer à un sketch, c'est à dire, réaliser une page selon des critères définis. Voici ma page pour ce sketch :...