arts créatifs

arts créatifs

Créée le 11/09/07 par S@ndel
passionnée de loisirs créatifs,de nature,de famille ,de chats,de la Vie avec un V majuscule...

Derniers articles

Bruno Catalano

Publié par Brigitte sur le blog Le blog ed' Brigitte il y a 1 mois

A Honfleur, en visitant les galeries (enfin les vitrines des galeries, nous n'avons pas pris le temps d'y rentrer, j'y retournerai, c'est sûr ! ), nous avons été impressionnés par les sculptures en...

Sketch octobre

du forum scrap européen. J'ai zappé la date pour envoyer ma page ! C pô grave : je vous la montre et dites-moi vite ce que vous en pensez ! Merci !

Pastel 20 (terminé)...

Publié par mom sur le blog Le blog de mom il y a 1 mois

Bonsoir, voici le résultat du pastel 20 qui m'a demandé beaucoup de travail mais je suis en vacance donc j'ai du temps à y consacrer... Bonne soirée et certainement à demain pour un nouveau...

Géométrie

des champs Qu'en pensez-vous ?

Mon poster : mon jardin !

Mon jardin qui se colore de ma couleur préférée : orange ! Si vous passez par là, merci à vous ! Si vous laissez un petit com, c'est encore mieux !

Pour Dany

Publié par Brigitte sur le blog Le blog ed' Brigitte il y a 2 mois

chez qui les hérissons trouvent refuge ! Qu'en pensez-vous ? Vous qui passez sur ce blog, n'hésitez pas à déposer un commentaire ! Merci !

Encore merci !

...pour ce superbe cadeau ! Voyage inoubliable dans les airs, au-dessus des champs ! Les couleurs, en réalité, sont moins fades ! Vite, à vos claviers pour vos impressions !

Petits poissons

Une copine m'a demandée de lui chantourner des poissons pour servir de marque-places au repas anniversaire de son fiston, fan de pêche ! Et voilà !

Pastel 16 (esquisse)...

Publié par mom sur le blog Le blog de mom il y a 2 mois

Bonjour, et oui me voilà repartis pour un nouveau portrait .Cette fois-ci il s'agit d'un meunier Balti... Les Balti vivent au coeur des montagnes du Karakoram, au nord du Pakistan. Bonne journée et...

Et de deux !

J'aime bien le gabarit parchemin, il se prête bien aux photos de mariage. Alors je continue avec le mariage de ma filleule préférée (hé ! Je n'en ai qu'une ! ) Alors, alors, vous en dites quoi ?...