Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 5 blogs et animée par LE TADORNE
Elle regroupe l'ensemble des articles sur le spectacle vivant (danse, théâtre, performance).
A Berlin, l'anus horribilis de Cecilia Bengolea et François Chaignaud.
Publié par LE TADORNE, il y a 1 mois sur le blog www.festivalier.net
le festival « tanz im august » à berlin avait-il prévu un tel buzz en programmant cecilia bengolea et françois chaignaud avec « pâquerette », danse pénétrante munie d'un godemichet ou d'un sex toy...
Bilan du Festival d'Avignon 2008: la traversée politiquement correcte.
Publié par LE TADORNE, il y a 1 mois sur le blog www.festivalier.net
pour leur cinquième année à la direction du festival d'avignon, le tandem vincent baudriller et hortense archambault a reçu les félicitations de la presse et d'une partie du public sur la...
Publié par Eric, il y a 1 mois sur le blog theatre.over-blog.fr
héééé pardon scusez-moi ! mesdames messieurs ! ouah j’ai fait une entrée en fanfare ! bon excusez d’interrompre la fête là, c’est pour faire une annonce. bon, voilà, non mais c’est pas pour...
Publié par Eric, il y a 2 mois sur le blog theatre.over-blog.fr
j’ai lu une interview du philosophe gilles deleuze où il parle du théâtre : le théâtre, c'est l'intrusion du devenir. on veut y voir parfois le règne de l'imaginaire... ce n'est absolument pas...
Publié par LE TADORNE, il y a 2 mois sur le blog www.festivalier.net
le décalage des calendriers entre le festival « off » (qui prendra fin le 2 août) et le « in» (qui s’est terminé le 26 juillet) vide peu à peu les rues et les salles de spectacles d’avignon....
Publié par Elinkasara, il y a 2 mois sur le blog sarah-laura.over-blog.com
l'envers du off c'est une overdose d'affiches, des lieux de fortune et des rues saturées. a l'endroit, des publics boulimiques, des compagnies anorexiques et tous, coupables du désir dévorant...
j'ai fait ce petit exercice avant d'écrire mon bilan de spectateur du festival d'avignon : remplir des cases quitte à les faire exploser par la suite! ci-dessous, mon palmarès de la programmation...
Au Festival Off d'Avignon, « Tu as bien fait de venir, Paul ». Nous aussi.
Publié par Laurent Bourbousson, il y a 2 mois sur le blog www.festivalier.net
une ambiance pesante dans ce petit appartement se fait sentir dès les premiers instants. le père est là, devant nous. il pourrait être celui du public, de mon voisin de salle, le mien. il a chaud...
Publié par Laurent Bourbousson, il y a 2 mois sur le blog www.festivalier.net
« le vieux juif », « les marchands ambulants » et « 74, georgia avenue » de murray schisgal, dramaturge américain, rassemblés pour l'occasion par stéphane valensi, me plonge, français, dans...
Au Festival d'Avignon, Mathilde Monnier et Philippe Katerine remettent le son.
qui n'a jamais rêvé d'un concert pop - rock, scénarisé comme une pièce de théâtre, avec des danseurs pour décupler la puissance émotionnelle de la musique? la transdisciplinarité en vogue chez...