Cinéma, Cinémaaa
Derniers articles
2012
Les Mayas, l'une des plus fascinantes civilisations que la Terre ait portées, nous ont transmis une prophétie : leur calendrier prend fin en 2012, et notre monde aussi. Depuis, les astrologues...
2012
Titre: 2012 Réalisateur: Roland Emmerich Acteurs: John Cusack, Chiwetel Ejiofor, Amanda Peet, Oliver Platt, Thandie Newton, Danny Glover, Woody Harrelson, Thomas McCarthy... Scénaristes: Roland...
Dead Set : quand les zombies envahissent la téléralité
Série créée par Charlie Brooker Réalisée par Yann Demange Année de production : 2008 Avec Jaime Winstone, Andy Nyman, Riz Ahmed, Davina McCall... Verdict : ♥♥ Vous ne verrez jamais ça en France....
Le Choc des Titans
Un petit aperçu d'un des gros blockbusters qui nous attendent l'année prochaine, le très attendu remake du Choc des titans avec aux commandes, cocorico, la french touch en la personne de Louis...
500 Days of Summer (500 Jours Ensemble)
Réalisateur: Marc Webb Pays: USA Durée: 96 minutes Genre: comédie romantique Acteurs: Joseph Gordon-Levitt, Zooey Deschanel, Clark Gregg RESUME: Tom croit encore en un amour qui transfigure, un...
Où je fais office de programme télé...
Une fois n'est pas coutume, je vais vous parler de ce qui passe à la télé. Oui, parce que ce n'est pas tous les jours qu'une chaîne programme dans la même semaine quatre (pas moins) de mes films...
"Inju, la bête dans l'ombre" un film de Barbet Schroeder
L'histoire : Au Japon pour la promotion de son roman, Alex Fayard rencontre Tamao, une geisha menacée de mort par un ancien amant. En acceptant de l'aider, il se retrouve face à Shundei Oe, le...
Bande-annonce/trailer - g.I. Joe - Le Réveil du Cobra
Titre original : G.I. Joe: Rise of Cobra Titre français : G.I. Joe - Le Réveil du Cobra Un film de Stephen Sommers Sortie cinéma : 5 août 2009 Genre : Action Avec Channing Tatum, Sienna Miller,...
Bande Annonce 'Choc des Titans'
Si vous ne souffrez pas de crise d'épilepsie, le premier teaser du blockbuster Le Choc des Titans n'est pas dangereux. C'est le 7 avril 2010 que sortira chez nous Le Choc des Titans, remake d'un...