Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 60 blogs et animée par Carine
Installons-nous confortablement et discutons cinéma! Découvrons ensemble l'actualité cinématographique, parlons des films que nous aimons, des acteurs et des réalisateurs que nous apprécions, ...
Publié par Carine, il y a 5 ans sur le blog benetom.over-blog.com
comédie dramatique belge réalisée par tom barman avec: franck vercruyssen, diane de belder, eric kloeck, jonas boel, natali broods, titus de voogdt, sam louwyck, dirk roofthooft, matthias...
Publié par Carine, il y a 5 ans sur le blog benetom.over-blog.com
Publié par Carine, il y a 1 mois sur le blog benetom.over-blog.com
"le cinéma, c'est ce que j'ai voulu faire depuis que je suis adolescent. a 16 ans, j'ai scié ma mère pour qu'elle me laisse venir à bruxelles, à st luc, pour étudier le cinéma. elle a finalement...
Publié par Carine, il y a 20 jours sur le blog benetom.over-blog.com
a paris, benoît poelvoorde et audrey tautou ont assuré le show pour les paparazzi. ils étaient là à attendre dieu sait quoi, alors, au fond, pourquoi ne pas le leur donner ? c'est sans doute ce...
Trailer - Bande Annonce VALKYRIE de Bryan Singer avec Tom Cruise
Publié par Cinéstarsnews, il y a 19 jours sur le blog www.cinestarsnews.com
valkyrie - trailer envoyé par jinx-fr réalisé par bryan singer avec tom cruise, carice van houten, bill nighy sortie prévue le 25 février 2009 le "complot du 20 juillet" est l'un des épisodes les...
Avant-première de l'incroyable hulk au Grand Rex à Paris le 11 juillet
Grande soirée marvel au grand rex à paris le vendredi 11 juillet à 19h30 ! et le 18 juillet dans plus de 150 salles en france voir la liste des sallesl'incroyable hulk sera en effet projeté en...
Publié par Odicele, il y a 19 jours sur le blog pointdevue.over-blog.fr
cinquième variation d’une série devenue culte qui a commencé en 1968 avec « la nuit des morts-vivants », « diary of the dead » vient hanter les salles obscures pour notre plus grand plaisir et...
Trailer - Bande Annonce BLINDBESS avec Julianne Moore, Mark Ruffalo et Danny Glover.
Premier trailer pour blindness de fernando meirelles avec julianne moore, mark ruffalo et danny glover. blindness : trailer [vo] envoyé par lyricis le pays est frappé par une épidémie de cécité qui...
Publié par Xav-B, il y a 20 jours sur le blog xav-b.over-blog.com
knowing : le nouveau film du réalisateur alex proyas (i robot) se devoile enfin a travers sa premiere bande annonce. le film mele nicolas cage et rose byrne (28 semaines plus tard)dans le decodage...
Publié par Cinéstarsnews, il y a 20 jours sur le blog www.cinestarsnews.com
nicolas cage n'a pas fait que des bons choix récemment, mais knowing, son nouveau projet, semble prometteur. l'acteur américain s'attaque en effet à la science-fiction avec un thriller dont la...