Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Cinéma, Cinémaaa, Cinema Film Franck Dubosc: Cinéman, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Cinéman Comédie, Fantastique tout public durée 1H30 France - 2008 date de sortie : 28/10/2009 réalisateur : Yann Moix avec : Franck Dubosc, Pierre-François Martin-Laval, Lucy Gordon,...
Deuxième vision de Star Trek en blu-ray. Avant toute chose je tiens à préciser que je ne suis pas un fan de la série. Certes j'ai quelques notions de Star Trek mais je n'ai jamais suivi la série...
Une nouvelle bande annonce du prochain film de John Hillcoat ; La Route (The road) est disponible sur le net et est visible en bas de cet article. Le réalisateur de Ghosts... of the Civil Dead en...
Nouvelle bande-annonce avec la voix de Charlotte Gainsbourg (KW) ! MAX ET LES MAXIMONSTRES (Where The Wild Things Are) Au cinéma le 16 décembre Genre: fantastique Réalisé par Spike Jonze Avec la...
Un biopic de John Lennon sans qu’on y évoque les Beatles ni qu’on n’y entende une seule chanson du groupe ? C’est le pari de Nowhere Boy, le premier long-métrage de Sam Taylor-Wood consacré à...
L’été dernier, Dave Eggers faisait paraître Zeitoun, un livre sur l’aventure d’Abdelrahmane Zeitoun, un habitant de la Nouvelle-Orleans qui avait décidé d’y rester après le passage de l’ouragan...
George Clooney en a assuré la promotion sur tous les grands festivals de la rentrée : Venise , Toronto , Rome ... L’acteur est le rôle principal d’ In the air , le nouveau film de Jason Reitman ,...
Cet après midi, les enfants sont allés au festival du film pour enfants de Vizille.Ils ont pu voir le film "l'ours et le magicien", un film d'animation réalisé avec des marionnettes. Trois...
Deuxième vision pour Transformers 2 la revanche en blu-ray. Après avoir réalisé Transformers en 2007 Michael Bay récidive en 2009 avec Transformers 2 la revanche ! On se dit que forcément ça va...
Micmacs à tire-larigot Comédie tout public durée 1H44 France - 2008 date de sortie : 28/10/2009 réalisateur : Jean-Pierre Jeunet avec : Dany Boon, André Dussollier, Omar Sy, Dominique Pinon,...