Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Cinéma, Cinémaaa

Cinéma, Cinémaaa

Créée le 11/09/07 par Carine
Installons-nous confortablement et discutons cinéma! Découvrons ensemble l'actualité cinématographique, parlons des films que nous aimons, des acteurs et des réalisateurs que nous apprécions, ...

Mots-clés : Cinéma, Benoit Poelvoorde

Derniers articles

Sorties cinéma de la semaine (04/11/09 au 10/11/09)

Publié par Zirko sur le blog Passionciné il y a 6 jours

Voici le planning des sorties cinéma pour cette semaine. Cette semaine va être marquée par la sortie de The Box de Richard Kelly avec Cameron Diaz. Autre sortie marquante : Saw VI, Away We Go et...

Eternal sunshine of the spotless mind

Publié par Hern sur le blog Radiohern il y a 6 jours

Eternal Sunshine - Bande annonce Résumé : Joel et Clementine ne voient plus que les mauvais côtés de leur tumultueuse histoire d'amour, au point que celle-ci fait effacer de sa mémoire toute trace...

Fame (2009) / Step Up 2

Publié par Cachou sur le blog Les Lectures de Cachou il y a 7 jours

Réalisateur : Kevin Tancharoen Pays : USA Durée : 105 minutes Genre : comédie musicale Acteurs : Naturi Naughton, Kherington Payne, Walter Perez RESUME : Véritable réinvention du film culte...

LPB News 5: Le journal vidéo du 04/11/09.

Publié par Bruce Kraft sur le blog La pellicule brûle.... il y a 7 jours

Oups!!! Du retard et une vidéo dont je ne suis pas fier mais bon...Dimanche vous aurez quelque chose de meilleur c'est sûr!!! Un petit journal agacé par les nombreux problèmes de logiciel (de...

Bande-annonce/trailer - Une affaire d'État

Publié par Thomas sur le blog Les Meilleures Bandes-annonces (trailers) du Cinéma il y a 7 jours

Un film de Éric Valette Sortie cinéma : 25 novembre 2009 Genre : Thriller Avec André Dussollier, Rachida Brakni, Thierry Frémont, Caroline Cellier, Eric Savin Un avion chargé d'armes explose au...

Première bande annonce du film Prince of Persia

Publié par batto sur le blog  le blog de batto il y a 7 jours

Et oui voici le film tiré donc du jeu du même nom fait par Disney et ceux qui ont fait la trilogie Pirates des Caraibes: ça a lair bien sympa je trouve

Kaléidoscope

Publié par Charlie sur le blog Déconstructions réassemblées il y a 7 jours

Je sais ce que tu vas me dire : je te bassine encore et encore avec ma musique classique ... et bla, et bla, et bla ... T'as bien raison. N'empêche que moi, ça me fait plaisir. Je t'en parle parce...

Producteur cherche fils de Benoit Poelvoorde...

Publié par Carine sur le blog Benetom il y a 7 jours

Dany Boon viendra prochainement tourner son film “Rien à déclarer” en Belgique, ainsi que dans le Nord de la France. Pour ce projet, Pathe-films recherche un enfant pour jouer le fils de Benoît...

Cinema Film Bruce Willis: Clones

Publié par Doc sur le blog Doc DORFFER Patrick il y a 7 jours

Clones Science fiction durée 1H25 Etats-Unis - 2008 date de sortie : 28/10/2009 réalisateur : Jonathan Mostow avec : Bruce Willis, Radha Mitchell, Ving Rhames, Rosamund Pike, Michael Cudlitz,...

La guerre des mondes : Spielberg est grand

Publié par Jérôme Béalès sur le blog Cinéma, critiques de films - Les Yeux sur l'Ecran il y a 7 jours

(War of the Worlds) Réalisé par Steven Spielberg Année de production : 2004 Avec Tom Cruise, Dakota Fanning, Tim Robbins... Verdict : ♥♥♥ Hallucinant. Une claque. Un monstre de film apocalyptique....