Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le plus beau de tous les films Date de sortie cinéma : 1 octobre 1966 Réalisé par David Lean Avec Omar Sharif, Julie Christie, Géraldine Chaplin, plus Titre original : Doctor Zhivago Long-métrage...
La bande annonce du prochain film de Phillip Noyce ; Salt a été dévoilée et est visible en bas de cet article. Ce film sera réalisé par Phillip Noyce a qui nous devons notamment Le Saint en 1997,...
A lire où à relire Le Parfum, sous-titré Histoire d'un meurtrier est un roman de l'écrivain allemand Patrick Süskind, paru en 1985. Dès sa publication, il a connu un très grand succès et a...
L'histoire : Un homme, au volant de sa voiture, perd subitement la vue. Peu à peu les personnes qui entrent en contact avec lui deviennent aveugles à leur tour. Rapidement l'épidémie de cécité...
London: 25 October 2009 Day twelve of the London Film Festival last month and this is the final film to clear my editing backlog. Once done I am up to date. Woohoo. The film festival has managed...
Pour tout ceux qui on révait en regardant Les aventures du Baron de Munchausen, Terry Gilliam nous ramène une nouvelle vision de rêverie dont j'ai eut la chance d'apercevoir de magnifiques images....
© Sony Pictures Releasing France Vendredi 13 novembre (hum hum), le dernier film catastrophe de Roland Emmerich, 2012 débarque sur les écrans de l'île. Voici un extrait de cinq minutes en VF pour...
Il y a des films que la presse encense pour de mauvaises raisons. Ou presque. Le Concert, film de Radu Mihaileanu, est sorti mercredi sur vos écrans, et en amateur du combo Berléand + classique,...
En cette journée pluvieuse, je me suis dit qu'un petit ciné était de rigueur... Je suis partie sous mon parapluie et j'ai vécu un moment grandiose... Lorsque j'ai vu cet homme, je n'ai pas reconnu...