Cinéma, Cinémaaa

Alimentée par 55 blogs et animée par Carine

Cinéma, Cinémaaa Installons-nous confortablement et discutons cinéma! Découvrons ensemble l'actualité cinématographique, parlons des films que nous aimons, des acteurs et des réalisateurs que nous apprécions, ...

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Step up 2 the streets

Publié par Pénélope Lemarchand, il y a 14 jours sur le blog penelope-mon-cinema.over-blog.com

realisateur : jon chu acteurs : briana evigan, robert hoffman... duree : 1h42' pour éviter de partir au texas, andie se fait auditionner à la maryland school of the arts. là-bas, elle se détache...

B.A "stuck"

Publié par thibault pétolat, il y a 15 jours sur le blog perchman.over-blog.com

le film raconte l'histoire d'une jeune femme qui renverse un homme dans la rue. encore vivant, l'homme reste coincé dans son pare-brise... mais la conductrice l'enferme dans son garage par peur de...

Rec

Publié par Milady, il y a 15 jours sur le blog milady-s-stuff.over-blog.com

rec 2008 de paco plaza et jaume balaguero un remake "made in usa" est prévu (on se demande pourquoi) avec: manuela velasco >>> angela ferran terraza >>> manu jorge yamam >>> sergio résumé: angela...

Bande Annonce - "Cleaner" - de Renny Harlin avec Samuel l. Jackson, Eva Mendes, Keke Palmer - Sortie le 14 Mai

Publié par Caro, il y a 16 jours sur le blog www.cinestarsnews.com

bande annonce - cleaner [ eva mendes vostfr ] envoyé par her12

Rencontre avec Samuel l. Jackson à Paris

Publié par Caro, il y a 16 jours sur le blog www.cinestarsnews.com

rencontre avec samuel l. jackson présent à paris le 24-04-2008 pour la promotion de cleaner (sortie en france le 14 mai 2008) biographie samuel l. jackson entre au morehouse college d'atlanta pour...

La main du diable

Publié par Mirbel, il y a 16 jours sur le blog cinequartier.over-blog.com

réalisé par maurice tourneur en 1942 avec : pierre fresnay - josseline gaël - noël roquevert - pierre palau - pierre larquey - andré gabriello - antoine balpêtré - jean davy une auberge en pleine...

J'ai toujours reve d être un gangster

Publié par Manu et Nico, il y a 23 jours sur le blog lecinemademanuetnico.over-blog.com

un bon petit film français de cinéma que ce « j’ai toujours rèvé être un gangster ». ne croyez pas, comme manu, que je n’ai pas aimé ce film, bien au contraire. il y a dedans des acteurs que...

Disco

Publié par Manu et Nico, il y a 29 jours sur le blog lecinemademanuetnico.over-blog.com

nullissime.............

Affiche du film Les Saisons du Plaisir

Publié par Captain Blood, il y a 1 mois sur le blog captainblood.over-blog.fr

un film de jean-pierre mocky réalisé en 1988

Actus Ciné du 25 Avril 2008

Publié par Xav-B, il y a 18 jours sur le blog xav-b.over-blog.com

the hobbit : c'est confirmé, guillermo del toro s'envole pour la nouvelle zelande afin de réaliser la prequelle au seigneur des anneaux. l'aventure devrait durer quatre ans, le temps de tourner...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog