Cinéma, Cinémaaa

Alimentée par 55 blogs et animée par Carine

Cinéma, Cinémaaa Installons-nous confortablement et discutons cinéma! Découvrons ensemble l'actualité cinématographique, parlons des films que nous aimons, des acteurs et des réalisateurs que nous apprécions, ...

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

You've Got Mail - meg ryan

Publié par KA, il y a 13 jours sur le blog ile-d-arcane.over-blog.com

deux personnes ayant la même activité professionnelle, les "livres"...... elle, remplie de passion pour les livres, et le savoir qu'ils représentent, dans sa petite librérie familliale...... lui,...

John Malkovitch à la soirée des Molières 2008 - Vidéo CinéStarsNews

Publié par Caro, il y a 13 jours sur le blog www.cinestarsnews.com

john malkovitch molières 2008 envoyé par cinéstarsnews

John Malkovitch - Christiana Reali molières 2008 - Vidéo CinéStarsNews

John malkovitch et christiana reali (remettants molières du meilleur comédien) 22ème nuit des molières 2008 aux folies bergeres john malkovitch christiana reali molières 2008 envoyé par cinéstarsnews

Irène Jacob à la soirée des Molières 2008 - Vidéo CinéStarsNews

irène jacob molières 2008 envoyé par cinéstarsnews

Orgueil et Préjugés

Publié par Mirbel, il y a 13 jours sur le blog cinequartier.over-blog.com

une fois n'est pas coutume, je vous présente ici un téléfilm, bien que son format soit de 6 épisodes de 50 minutes chacun. réalisé par simon langton en 1995 pour la bbc avec : jennifer ehle :...

A bord du darjeeling

Publié par Manu et Nico, il y a 17 jours sur le blog lecinemademanuetnico.over-blog.com

je n'aime pas dire du mal, mais effectivement, c'est un bon film ! un bon film américain ça repose sur quoi ? 1) une histoire. bon là, ce n'est pas géant question scénar. il s'agit d'un road...

Shah Rukh Khan à Paris - inauguration de sa statue au Musée Grévin

Rec - Présentation du film à Paris

Publié par Caro, il y a 14 jours sur le blog www.cinestarsnews.com

rec présentation à paris par les réalisateurs paco plaza & jaume balaguero. un film avec manuela velasco , martha carbonell, vicente gil , pablo rosso , ferran terraza rec-presentation-paris...

Trailer- The Forbidden Kingdom

Publié par yaneck Chareyre, il y a 13 jours sur le blog mesecransamoi.over-blog.com

the forbidden kingdom (the movie trailer) envoyé par grdgez dans les hasards de mes ballades sur le net ce soir, je suis tombé sur cette bande-annonce, qui me fait grandement envie. the forbidden...

Simetierre, le film

Publié par Milady, il y a 13 jours sur le blog milady-s-stuff.over-blog.com

simetierre 1989 de mary lambert d'après le livre de stephen king "simetierre" il existe une suite avec: fred gwynne >>> louis dale midkiff >>> jud denise crosby >>> rachel résumé: le docteur louis...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog