Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 70 blogs et animée par Carine
Installons-nous confortablement et discutons cinéma! Découvrons ensemble l'actualité cinématographique, parlons des films que nous aimons, des acteurs et des réalisateurs que nous apprécions, ...
Ce blog n'a nullement la prétention de vous établir une critique des oeuvres présentées, simplement de vous faire partager un peu de ma culture cinéphile, en vous faisant découvrir ou redécouvrir...
Analyse et critique de films. Actualité et retour sur les sorties les plus marquantes. Photographies, analyse, thématique, réflexion.
Vous cherchez de bons films ? Vous trouverez ici une liste des meilleurs films par genre : comédie, thriller, science-fiction, etc.
Viens chez moi... J'habite dans une coloc ! Ou la vie exhaltante de NOUS !!
Ce blog est entièrement consacré aux artistes que j'apprécie comme Benoit Poelvoorde et Tom Barman ...
Anima est une revue en ligne consacrée à l'écriture et à la spiritualité chrétienne.
Blog d'une toute nouvelle professeure des écoles (qui aime raconter sa vie ...).
Articles sur des dramas, films, musique asiatiques...Parle aussi de mangas et d'anime. Vous y trouverez aussi des textes, des images, de la musique...
Le Faux-rhum, un espace de discussion où je me parle.
Ma vie à Nantes et surtout tout le reste
Khalil'S Anatomy vous propose de partager les créations graphiques, les écrits, les dessins, les coups de coeur de son auteur... Moi quoi ^__^
Grand passionné de films gores, épouvantes, horreurs et thrillers, bienvenue dans jefaismoncinéma.
Moments de vie,...Brin de Folie,...Petits Morceaux de Passion......
Puisque moi j’aime lire, sortir, découvrir, partir, revenir, papoter, partager, voilà un vide-poches pour déballer infos utiles et futiles, coups de cœur et coups de gueule. Et aussi mes trucs,...
CinéStarsNews,Toute l'actualité du Cinéma, des Séries, les News sur les Stars et les peoples, les avant-premières, les sorties ciné, les news de la night...
Un jour, Vance, medium raté, a eu une véritable expérience surnaturelle. De ce jour, il a décidé de parler de lui, de ses aventures et de ses passions pour le cinéma et les Littératures de...
"Go confidently in the direction of your dreams. Live the life you've imagined" H.D.Thoreau
Pendant longtemps, les copains et copines m'ont appelé pour savoir ce qu'il "fallait" aller voir au ciné, au théatre, lire comme bédé, savoir si j'étais content du nouveau président... Maintenant,...