Cinéma, Cinémaaa

Alimentée par 70 blogs et animée par Carine

Cinéma, Cinémaaa Installons-nous confortablement et discutons cinéma! Découvrons ensemble l'actualité cinématographique, parlons des films que nous aimons, des acteurs et des réalisateurs que nous apprécions, ...

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Liste des blogs de la communauté : Cinéma, Cinémaaa

• Géré par Mirbel, 138 articles publiés

Ce blog n'a nullement la prétention de vous établir une critique des oeuvres présentées, simplement de vous faire partager un peu de ma culture cinéphile, en vous faisant découvrir ou redécouvrir...

• Géré par Armand, 2 articles publiés

Analyse et critique de films. Actualité et retour sur les sorties les plus marquantes. Photographies, analyse, thématique, réflexion.

• Géré par Jimmy Patterson, 4 articles publiés

Vous cherchez de bons films ? Vous trouverez ici une liste des meilleurs films par genre : comédie, thriller, science-fiction, etc.

• Géré par zzobeba, 0 article publié

• Géré par CrazyLaet, 10 articles publiés

Viens chez moi... J'habite dans une coloc ! Ou la vie exhaltante de NOUS !!

• Géré par Carine, 122 articles publiés

Ce blog est entièrement consacré aux artistes que j'apprécie comme Benoit Poelvoorde et Tom Barman ...

• Géré par La Revue Anima, 0 article publié

Anima est une revue en ligne consacrée à l'écriture et à la spiritualité chrétienne.

• Géré par Viou, 16 articles publiés

Blog d'une toute nouvelle professeure des écoles (qui aime raconter sa vie ...).

• Géré par Milady, 68 articles publiés

Articles sur des dramas, films, musique asiatiques...Parle aussi de mangas et d'anime. Vous y trouverez aussi des textes, des images, de la musique...

• Géré par dilbert, 11 articles publiés

Le Faux-rhum, un espace de discussion où je me parle.

• Géré par yoye-2000, 0 article publié

Ma vie à Nantes et surtout tout le reste

• Géré par Khalil, 3 articles publiés

Khalil'S Anatomy vous propose de partager les créations graphiques, les écrits, les dessins, les coups de coeur de son auteur... Moi quoi ^__^

• Géré par Crapulk, 27 articles publiés

Grand passionné de films gores, épouvantes, horreurs et thrillers, bienvenue dans jefaismoncinéma.

• Géré par KA, 12 articles publiés

Moments de vie,...Brin de Folie,...Petits Morceaux de Passion......

• Géré par Odicele, 34 articles publiés

• Géré par Puisquemoije, 0 article publié

Puisque moi j’aime lire, sortir, découvrir, partir, revenir, papoter, partager, voilà un vide-poches pour déballer infos utiles et futiles, coups de cœur et coups de gueule. Et aussi mes trucs,...

• Géré par Cinéstarsnews, 617 articles publiés

CinéStarsNews,Toute l'actualité du Cinéma, des Séries, les News sur les Stars et les peoples, les avant-premières, les sorties ciné, les news de la night...

• Géré par Vance, 25 articles publiés

Un jour, Vance, medium raté, a eu une véritable expérience surnaturelle. De ce jour, il a décidé de parler de lui, de ses aventures et de ses passions pour le cinéma et les Littératures de...

• Géré par Guillaume, 1 article publié

"Go confidently in the direction of your dreams. Live the life you've imagined" H.D.Thoreau

• Géré par Nico, 10 articles publiés

Pendant longtemps, les copains et copines m'ont appelé pour savoir ce qu'il "fallait" aller voir au ciné, au théatre, lire comme bédé, savoir si j'étais content du nouveau président... Maintenant,...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog