Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Cinéma, Cinémaaa, "Un prophète" de Jacques Audiard (2009) par Mat…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
BARBE WIRE. Malick, jeune beur de 19 ans prends 6 ans de prison ferme pour avoir violenté un flic. Complètement esseulé, cet analphabète,se retrouve,après une épreuve initiatique, sous la...
C'est l'heure du bilan et je suis fier de vous annoncer le nom du grand gagnant de notre jeu marathon de la photo brûlée....Au terme de ces nombreuses semaines nous avons pu voir que deux...
Nouveau format pour le jeu de la réplique du jour! Laissez vos réponses en commentaire. les règles sont dispo ici - We came, we saw, we kicked its ass ! (On est venu, on l'a vu, on lui a botté le...
L'actrice de ce film est blonde.......et américaine !!!
Une nouvelle bande-annonce du prochain film de Jim Sheridan ; Brothers a été dévoilé et est disponible en bas de cet article. Ce drame est réalisé par Jim Sheridan à qui nous devons In america,...
Synopsis Après une rupture douloureuse, Elizabeth se lance dans un périple à travers l'Amérique, laissant derrière elle une vie de souvenirs, un rêve et un nouvel ami - un émouvant patron de bar -...
Jean est quelqu'un de bien : un bon maçon, un bon fils, un bon père et un bon mari. Et dans son quotidien sans heurt, entre famille et travail, il croise la route de Mademoiselle Chambon,...
Après avoir dcouvert il y a plusieurs semaine la première bande annonce du prochain film de James Cameron ; Avatar, voici aujourd'hui un spot TV de 30 secondes sur ce film. Ce film très attendu...
Comme le temps nous est cher en ce moment entre Matosien, on se contentera d'une petite série de trailer qui vous attendra dans les jours qui viennent, et pour commencer fort et comme le titre...
Une chronique de Nico J'avais écrit une petite critique du film lorsque je l'avais vu en salle mais celle-ci s'était effacée par erreur. Finalement cela tombe bien, j'ai un peu plus de recul...