Cinéma, Cinémaaa

Cinéma, Cinémaaa

Créée le 11/09/07 par Carine
Installons-nous confortablement et discutons cinéma! Découvrons ensemble l'actualité cinématographique, parlons des films que nous aimons, des acteurs et des réalisateurs que nous apprécions, ...

Mots-clés : Cinéma, Benoit Poelvoorde

Derniers articles

Season of the Witch de Dominic Senna : la bande annonce

Publié par Zirko sur le blog Passionciné il y a 6 jours

La bande anonce du prochain film de Dominic Senna , Season of the Witch a été dévoilé sur le net et est visible en bas de cet article. Ce film sera réalisé par Dominic Senna à qui nous devons...

Cinema Film: Rapt, avec Yvan Attal, Anne Consigny

Publié par Doc sur le blog Doc DORFFER Patrick il y a 6 jours

Rapt Drame, Thriller accord parental indispensable, ce film peut heurter la sensibilité des plus jeunes durée 1H50 France - 2008 date de sortie : 18/11/2009 réalisateur : Lucas Belvaux avec : Yvan...

"Le concert" un film de Radu Mihaileanu

L'histoire : Renvoyé du prestigieux Bolchoï sur ordre de Leonid Brejnev, un chef d'orchestre russe trouve 30 ans plus tard l'occasion de prendre sa revanche. Armé d'un fax qui ne lui était pas...

La réplique du jour # 11

Publié par Scorpio sur le blog Dagoblog, le blog de Scorpio il y a 6 jours

Allez aujourd'hui, c'est un dialogue assez facile. en VO : - You make it so difficult sometimes. - I do. I really do. You could be a little nicer, though. Come onn admit it. Sometimes you think i'm...

"L'imposture" de Patrick Bouchitey (2005)

Publié par sourine sur le blog sourine entre terre et mer il y a 6 jours

L'histoire : Critique redouté perdu dans une existence banale, Serge Pommier n'a toujours pas écrit le livre que tout le monde espère de lui. Pour vivre, il doit se contenter d'enseigner la...

Cinema Film:L'homme de chevet, Sophie Marceau, Chris.Lambert

Publié par Doc sur le blog Doc DORFFER Patrick il y a 7 jours

L'homme de chevet Drame,Romance tout public durée 1H33 France - 2008 date de sortie : 18/11/2009 réalisateur :Alain Monne avec :Sophie Marceau,Christophe Lambert,Margarita Rosa De...

Du nouveau sur La Pellicule Brûle !!!

Publié par Bruce Kraft sur le blog La pellicule brûle.... il y a 7 jours

Salut à tous et à toutes!! Je suis heureux de vous annoncer le planning du blog pour les semaines à venir avec des nouveautés s'il vous plaît!!! 1) Création d'une nouvelle catégorie: Le coin des...

Les Vies privées de Pippa Lee

Publié par Lulu sur le blog The L Café il y a 7 jours

Pippa Lee s'est construite une vie confortable dans une atmosphère feutrée. Elle est dévouée à son mari plus âgé, ainsi qu'à ses enfants déjà adultes. Mais à l'approche de la cinquantaine, cette...

La mort de Silent hill en film

Publié par batto sur le blog  le blog de batto il y a 7 jours

Dégouté...voila une mauvaise nouvelle qui me dégoute...même si vous ne connaissez pas Silent Hill le film sachez que pour moi ce film est le saint graal des film, mon bijoux, mon trésor...et là...

Où Matrix et Star Trek ont en fait été réalisés en 1905 (si si)...

Publié par Cachou sur le blog Les Lectures de Cachou il y a 8 jours

Toujours débordée, j'avais quand même envie de vous montrer quelque chose qui m'a bien fait rire. Je suis tombée sur ces deux vidéos qui partent du même principe (qu'auraient donnés ces monuments...