Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Attention un peu plus dur aujourd'hui: You know, i hated making paper cranes. I make one each time i kill someone. How about it, should i make you one? Tu sais, je détestais faire des cocottes en...
Scream est de retour ! Kevin Williamson, le scénariste confirme avoir même signé pour un cinquième opus. On devrait donc retrouver Courteney Cox, David Arquette et peut être même Wes Craven aux...
Bientôt sur les écrans (25 aout 2010) « salt ». Angelina Jolie est une agent de la CIA, Evelyn Salt, suspectée à tort d'être une espionne à la solde de la Russie dans un nouveau film de Phillip...
J'en parlé déjà il y a quelques semaines, mais voici enfin la bande annonce de Prince of Persia, qui allège quelques peu mes craintes sur la question. Le scènario à l'air de reprendre les bons...
Un film d'Agnès Merlet (2008) avec Carice Van Houten. Résumé l’Internaute : La psychiatre Jane Morton est envoyée au sein d'une communauté recluse dans une petite île au nord de l'Irlande. Elle...
Who is Sam Crow on "Sons of Anarchy"? En parcourant le web, j'ai remarqué que plusieurs d'entre nous se posaient la même questions concerant la série télévisée " Sons of Anarchy " diffusée sur la...
Good Bye Lenin - Bande annonce Histoire : Alex, un jeune Berlinois de l'Est, apprend la chute du mur alors que sa mère est dans le coma à la suite d'un infarctus. Celle-ci a toujours été quelqu'un...
Réalisateur: Jean-Pierre Jeunet Pays: France Durée: 104 minutes Genre: comédie Acteurs: Dany Boon, André Dussollier, Nicolas Marié RESUME: Une mine qui explose au cœur du désert marocain et, des...