Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Cinéma, Cinémaaa

Cinéma, Cinémaaa

Créée le 11/09/07 par Carine
Installons-nous confortablement et discutons cinéma! Découvrons ensemble l'actualité cinématographique, parlons des films que nous aimons, des acteurs et des réalisateurs que nous apprécions, ...

Mots-clés : Cinéma, Benoit Poelvoorde

Derniers articles

La réplique du jour # 3

Publié par Scorpio sur le blog Dagoblog, le blog de Scorpio il y a 2 jours

Attention un peu plus dur aujourd'hui: You know, i hated making paper cranes. I make one each time i kill someone. How about it, should i make you one? Tu sais, je détestais faire des cocottes en...

Courteney Cox & Neve Campbell - Scream 4

Publié par ultrafanDB sur le blog Le blog de ultrafanDB il y a 2 jours

Scream est de retour ! Kevin Williamson, le scénariste confirme avoir même signé pour un cinquième opus. On devrait donc retrouver Courteney Cox, David Arquette et peut être même Wes Craven aux...

Angelina Jolie - Salt

Publié par ultrafanDB sur le blog Le blog de ultrafanDB il y a 2 jours

Bientôt sur les écrans (25 aout 2010) « salt ». Angelina Jolie est une agent de la CIA, Evelyn Salt, suspectée à tort d'être une espionne à la solde de la Russie dans un nouveau film de Phillip...

Prince of Persia

Publié par Sylc sur le blog MaToSy en Mode Série B il y a 2 jours

J'en parlé déjà il y a quelques semaines, mais voici enfin la bande annonce de Prince of Persia, qui allège quelques peu mes craintes sur la question. Le scènario à l'air de reprendre les bons...

Dorothy

Publié par Vance sur le blog Journal de Vance il y a 3 jours

Un film d'Agnès Merlet (2008) avec Carice Van Houten. Résumé l’Internaute : La psychiatre Jane Morton est envoyée au sein d'une communauté recluse dans une petite île au nord de l'Irlande. Elle...

Qui est Sam Crow - " Sons of Anarchy "

Publié par Genco sur le blog Le blog de Genco il y a 3 jours

Who is Sam Crow on "Sons of Anarchy"? En parcourant le web, j'ai remarqué que plusieurs d'entre nous se posaient la même questions concerant la série télévisée " Sons of Anarchy " diffusée sur la...

Prince of Persia : le trailer du film

Publié par Julien sur le blog NeMO il y a 3 jours

Good bye lenin !

Publié par Hern sur le blog Radiohern il y a 3 jours

Good Bye Lenin - Bande annonce Histoire : Alex, un jeune Berlinois de l'Est, apprend la chute du mur alors que sa mère est dans le coma à la suite d'un infarctus. Celle-ci a toujours été quelqu'un...

Gifs du Film "la-haut"

Publié par dutch sur le blog Le blog du gif de Dutch il y a 3 jours

Micmacs à tire-larigot

Publié par Cachou sur le blog Les Lectures de Cachou il y a 3 jours

Réalisateur: Jean-Pierre Jeunet Pays: France Durée: 104 minutes Genre: comédie Acteurs: Dany Boon, André Dussollier, Nicolas Marié RESUME: Une mine qui explose au cœur du désert marocain et, des...