Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 70 blogs et animée par Carine
Installons-nous confortablement et discutons cinéma! Découvrons ensemble l'actualité cinématographique, parlons des films que nous aimons, des acteurs et des réalisateurs que nous apprécions, ...
Publié par Cinéstarsnews, il y a 30 jours sur le blog www.cinestarsnews.com
On peut finalement découvrir les premières images de the informers de gregor jordan. l'interêt du film réside dans le fait que c'est bret easton ellis himself, auteur du controversé american...
C'est la rumeur du moment mais selon bloody-disgusting, handsome charlie films, la société de natalie portman compte produire le remake de suspiria de dario argento. elle devrait également tenir le...
Eli Roth jouera pour Quentin Tarantino dans Inglorious Bastards
Le réalisateur de hostel et hostel: part 2, eli roth, jouera dans le prochain film de quentin tarantino, inglorious bastards, dont le tournage est prévu pour octobre prochain. il ne s'agira pas...
Barry Levinson après "What Just Happened?" avec Robert De Niro, réalisera "Train"
Le réalisateur de man of the year et de la comédie envy réalisera prochainement le film train. le long métrage sera adapté à partir du roman du même nom de peter dexter, qui a travaillé en tant que...
Publié par Jennifer, il y a 27 jours sur le blog journal-de-vance.over-blog.com
cette fois c’est jennifer qui s’y colle ! comme toujours, les titres soulignés renvoient directement aux articles ad hoc sur ce même blog. ] voir la liste de twin et celle de vance le film...
Publié par TWIN, il y a 28 jours sur le blog journal-de-vance.over-blog.com
a mon tour. que vance soit fouetté pour stimuler ainsi ma curiosité et mes neurones sans que je puisse l’en empêcher. je suis assez étonné de voir comme nos panels peuvent être à la fois riches et...
Publié par Laet, il y a 30 jours sur le blog les.colocs.over-blog.com
voici un petit questionnaire sympa trouvé sur un blog tout aussi sympa que je vous fait découvrir en lien ! le film d'aventure : cent mille lieues sous les mers le film policier : les infiltrés le...
Publié par thibault pétolat, il y a 30 jours sur le blog perchman.over-blog.com
bande-annonce de appaloosa, seconde réalisation de ed harris avec renée zellweger, viggo mortensen, jeremy irons et lance henriksen. l'histoire se déroule aux etats-unis, au 19ème siècle. virgil...
Publié par Mirbel, il y a 1 mois sur le blog cinequartier.over-blog.com
réalisé par michael anderson en 1959 avec : gary cooper - charlton heston - richard harris - emlyn williams au cours d'une violente tempête dans la manche, john sands qui dirige une société de...
Publié par Shin, il y a 21 jours sur le blog shin.over-blog.org
réalisé par andrew stanton, sorti le 30 juillet 2008 avec les voix (vo : vf) de ben burtt / philippe bozo, elissa knight / marie-eugénie maréchal, jeff garlin / emmanuel jacomy, fred willard /...