Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 60 blogs et animée par Carine
Installons-nous confortablement et discutons cinéma! Découvrons ensemble l'actualité cinématographique, parlons des films que nous aimons, des acteurs et des réalisateurs que nous apprécions, ...
Blog traitant de l'actualités et de mes passions que sont le sport en particulier le foot la musique surtout pop rock, la lecture, les jeux vidéos, l'informatique et le cinéma
Critiques de film
Le Monde du Bis et de l'Absurde
Emmanuel de Vachon. Diplômé de l'Ecole Boulle. Atelier de Menuiserie en Sièges. Session 2007. Présentation du projet de diplôme autour de l'oeuvre du cinéaste Jacques Tati.
Blog où je poste mes critiques de films, régulièrement, et de temps en temps des articles sur d'autres écrans.
Envie de continuer à parler des films la séance finie ? Envie d'aller plus loin, de partager ses coups de coeur, ses déceptions, ses attentes... Films à l'affiche, sortie dvd, grands classiques......
Venez découvrir les nouvelles séries US, les meilleurs mangas, les films à voir absolument, les jeux vidéo qui vont cartonner et les musiques du moment !
Ce blog est organisé autour de thèmes, un peu comme une encyclopédie (vraiment un peu). Cependant, il n'a aucune prétention encyclopédique autant par les thèmes qui se limitent à mon choix libre,...
01cine.Over-blog.Com c'est l'actualité du cinéma (avec toutes les semaines les nouveautés cinématographique et critiques de films) , l'actualité des séries Tv (avec toutes les news des séries du...
Mode, information, conseil beauté, photos, etc
Ce blog n'a nullement la prétention de vous établir une critique des oeuvres présentées, simplement de vous faire partager un peu de ma culture cinéphile, en vous faisant découvrir ou redécouvrir...
Analyse et critique de films. Actualité et retour sur les sorties les plus marquantes. Photographies, analyse, thématique, réflexion.
Vous cherchez de bons films ? Vous trouverez ici une liste des meilleurs films par genre : comédie, thriller, science-fiction, etc.
Viens chez moi... J'habite dans une coloc ! Ou la vie exhaltante de NOUS !!
Ce blog est entièrement consacré aux artistes que j'apprécie comme Benoit Poelvoorde et Tom Barman ...
Puisqu'un miroir reflète la personne qui s'y regarde, voici mes anecdotes, ce que j'aime, mes vidéos, mes films, mes livres (un peu :)), et le replikulte, testez vos connaissances ciné !
Anima est une revue en ligne consacrée à l'écriture et à la spiritualité chrétienne.
Blog d'une toute nouvelle professeure des écoles (qui aime raconter sa vie ...).