Cinéma, Cinémaaa

Alimentée par 60 blogs et animée par Carine

Cinéma, Cinémaaa Installons-nous confortablement et discutons cinéma! Découvrons ensemble l'actualité cinématographique, parlons des films que nous aimons, des acteurs et des réalisateurs que nous apprécions, ...

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Liste des blogs de la communauté : Cinéma, Cinémaaa

• Blog traitant de l'actualités et de mes passions que sont le sport en particulier le foot la musique surtout pop rock, la lecture, les jeux vidéos, l'informatique et le cinéma

• Critiques de film

• Le Monde du Bis et de l'Absurde

• Emmanuel de Vachon. Diplômé de l'Ecole Boulle. Atelier de Menuiserie en Sièges. Session 2007. Présentation du projet de diplôme autour de l'oeuvre du cinéaste Jacques Tati.

• Blog où je poste mes critiques de films, régulièrement, et de temps en temps des articles sur d'autres écrans.

• Envie de continuer à parler des films la séance finie ? Envie d'aller plus loin, de partager ses coups de coeur, ses déceptions, ses attentes... Films à l'affiche, sortie dvd, grands classiques......

• Venez découvrir les nouvelles séries US, les meilleurs mangas, les films à voir absolument, les jeux vidéo qui vont cartonner et les musiques du moment !

• Ce blog est organisé autour de thèmes, un peu comme une encyclopédie (vraiment un peu). Cependant, il n'a aucune prétention encyclopédique autant par les thèmes qui se limitent à mon choix libre,...

• 01cine.Over-blog.Com c'est l'actualité du cinéma (avec toutes les semaines les nouveautés cinématographique et critiques de films) , l'actualité des séries Tv (avec toutes les news des séries du...

• Mode, information, conseil beauté, photos, etc

• Ce blog n'a nullement la prétention de vous établir une critique des oeuvres présentées, simplement de vous faire partager un peu de ma culture cinéphile, en vous faisant découvrir ou redécouvrir...

• Analyse et critique de films. Actualité et retour sur les sorties les plus marquantes. Photographies, analyse, thématique, réflexion.

• Vous cherchez de bons films ? Vous trouverez ici une liste des meilleurs films par genre : comédie, thriller, science-fiction, etc.

• Viens chez moi... J'habite dans une coloc ! Ou la vie exhaltante de NOUS !!

• Ce blog est entièrement consacré aux artistes que j'apprécie comme Benoit Poelvoorde et Tom Barman ...

• Puisqu'un miroir reflète la personne qui s'y regarde, voici mes anecdotes, ce que j'aime, mes vidéos, mes films, mes livres (un peu :)), et le replikulte, testez vos connaissances ciné !

• Anima est une revue en ligne consacrée à l'écriture et à la spiritualité chrétienne.

• Blog d'une toute nouvelle professeure des écoles (qui aime raconter sa vie ...).

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog