Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Cinéma, Cinémaaa, La Tour Infernale (The Towering Inferno), Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The Towering Inferno De Irwin Allen & John Guillermin, réalisé en 1974 - Etats-Unis Avec Steve McQueen, Paul Newman, William Holden Date de sortie française : 12 mars 1975 Certification : - Un...
Réalisateur: Radu Mihaileanu Pays: Russie/France Durée: 120 minutes Genre: comédie dramatique Acteurs: Aleksei Guskov, Dimitry Nazarov, Mélanie Laurent RESUME: A l'époque de Brejnev, Andrei...
A nouveau un "dialogue" pour aujourd'hui ! Réfléchissez bien, vous devriez trouver : - Somebody once wrote, "Hell is the impossibility of reason." Well, that's what this place feels like - hell. I...
USA(1993) : Réalisé par John Woo avec Jean Claude Van Damme,Lance Herricksen,Yancy Butler,Arnold Vooslo...
Toi qui a vécu des milliers d'histoires d'amour, qui a rencontré des gens très différents, qui a tout testé ... Toi qui a une vision périphérique de l'amour, sans forcément en dénouer les détails...
La loi de Murphy Comédie, Policier durée 1H34 France - 2009 date de sortie : 04/11/2009 réalisateur : Christophe Campos avec : Pio Marmaï, Karim Belkhadra, Omar Sy, Fanny Valette, Guy Lecluyse,...
J'en arrive à remettre en question mon objectivité lorsque je commente des films dans lesquels Philip Seymour Hoffman tient un rôle majeur. Il faut bien reconnaître qu'immédiatement cet acteur...
(Det Sjunde Inseglet) Réalisé par Ingmar Bergman Année de production : 1956 Avec Max von Sidow, Günnar Björnstrand, Bengt Enkerot, Bibi Andersson, Nils Poppe... Verdict : ♥♥ Dans une Suède ravagée...
Les militaires savent généralement que les guerres font plus de cocus que de morts. Après l'avoir vérifié dans "Pearl Harbour", Jim Sheridan nous livre ici son interprétation sur un sujet...
Une chronique de Nico Avatar approche, mon impatience avec. Les 15 minutes que j’en ai vu au cinéma ont été l'une des plus grosses surprises ciné de cette année. Cameron est allé filmer sur une...