Cinéma, Cinémaaa
Derniers articles
Du nouveau sur La Pellicule Brûle !!!
Salut à tous et à toutes!! Je suis heureux de vous annoncer le planning du blog pour les semaines à venir avec des nouveautés s'il vous plaît!!! 1) Création d'une nouvelle catégorie: Le coin des...
Les Vies privées de Pippa Lee
Pippa Lee s'est construite une vie confortable dans une atmosphère feutrée. Elle est dévouée à son mari plus âgé, ainsi qu'à ses enfants déjà adultes. Mais à l'approche de la cinquantaine, cette...
La mort de Silent hill en film
Dégouté...voila une mauvaise nouvelle qui me dégoute...même si vous ne connaissez pas Silent Hill le film sachez que pour moi ce film est le saint graal des film, mon bijoux, mon trésor...et là...
Où Matrix et Star Trek ont en fait été réalisés en 1905 (si si)...
Toujours débordée, j'avais quand même envie de vous montrer quelque chose qui m'a bien fait rire. Je suis tombée sur ces deux vidéos qui partent du même principe (qu'auraient donnés ces monuments...
Bande Annonce 'Serious man' des Frères Coen
Les frères Joel Coen et Ethan Coen ne font décidément pas du cinéma comme les autres. Ceux qui en douteraient n'ont qu'à jeter un coup d'oeil à la bande-annonce de Serious Man, le dernier né des...
Voici l'affiche et par rapport à la démesure de ce monstre, je la trouve un peu trop classique manquant d'une partie Pandoresque.
La réplique du jour # 10
Il y a un indice, vous devriez trouver : En VO : What have we here, laddie ? Mysterious scribblings ? A secret code ? No ! Poems, no less ! Poems, everybody ! The laddie reckons himself a poet ! «...
Bande Annonce 'invictus' - Bande-Annonce hd Officielle (vf)'
Un film de Clint Eastwood. Avec Morgan Freeman et Matt Damon. Sortie le 13 janvier 2010. Synopsis: En 1994, l'élection de Nelson Mandela consacre la fin de l'Apartheid, mais l'Afrique du Sud reste...