Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 70 blogs et animée par Carine
Installons-nous confortablement et discutons cinéma! Découvrons ensemble l'actualité cinématographique, parlons des films que nous aimons, des acteurs et des réalisateurs que nous apprécions, ...
Publié par Xav-B, il y a 4 jours sur le blog xav-b.over-blog.com
men in black : will smith et tommy lee jones ont donné leur accord pour un troisieme épisode de leurs aventures extra terrestres. en revanche il sera difficile de trouver un trou dans leur...
Publié par Julien, il y a 4 jours sur le blog n-e-m-o.over-blog.net
La bande-annonce du film dragon ball est en ligne et... effectivement, certains vont avoir les boules. edit : la vidéo a été retirée, mais peut encore être consultée à cette adresse :...
Publié par Mirbel, il y a 4 jours sur le blog cinequartier.over-blog.com
réalisé par ang lee en 2000 avec : chow yun-fat : li mu bai - zhang ziyi : yu jiao long (jen) - michelle yeoh : yui hsui lien - chang chen : lo (luo xiao hu) dans la chine du xixème siècle, li mu...
Publié par Mirbel, il y a 5 jours sur le blog cinequartier.over-blog.com
c'est la première fois que je m'énerve sur ce blog, mais je ne comprends pas que certains films ne soient pas distribués dans certaines salles de cinéma, sous prétexte qu'ils ne sont pas porteurs...
Publié par Rémi Nelson Borel, il y a 5 jours sur le blog laforgeauxutopies.over-blog.fr
Je vous propose d'exercer chaque mois votre culture cinématographique à travers un quizz sonore. pour cette première, c'est sur le terrain musical que je vous propose de vous aventurer pour tenter...
Publié par broots, il y a 5 jours sur le blog brootsfaitsoncinema.over-blog.com
Voici un film dont je n'avais pas du tout entendu parler jusqu'à il y a qq jours et qui me parait prometteur. pas encore pu mettre la main sur un trailer... c'est le nouveau film de kathryn bigelow...
Publié par Nico, il y a 5 jours sur le blog journal-de-vance.over-blog.com
une tentative d’hommage graphique par nico vous avez fait connaissance avec nico, 5e membre de notre groupe. il se trouve qu’il en est aussi le plus humble, le plus modeste alors qu’il est pétri...
Publié par Xav-B, il y a 6 jours sur le blog xav-b.over-blog.com
alice aux pays des merveilles : le tournage de l'adaptation du roman de caroll lewis par tim burton vient a peine de débuter que les premieres photos du tournage sont déja en ligne sur le web....
Publié par Cinéstarsnews, il y a 6 jours sur le blog www.cinestarsnews.com
kirsten dunst avait posé une condition stricte à sa participation à un éventuel spider-man 4 : tobey maguire et sam raimi devaient absolument faire partie du projet. a présent qu'il est officiel...
Publié par Cinéstarsnews, il y a 6 jours sur le blog www.cinestarsnews.com
Il y a déjà quelques temps que la rumeur d'un nouveau film lié à l'univers de blade runner fait son chemin sur le web, de nouvelles informations viennent de parvenir à ce sujet. un lecteur de slash...