Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 70 blogs et animée par Carine
Installons-nous confortablement et discutons cinéma! Découvrons ensemble l'actualité cinématographique, parlons des films que nous aimons, des acteurs et des réalisateurs que nous apprécions, ...
Publié par Mout-thon, il y a 24 jours sur le blog blackmelt.over-blog.fr
L'été, les grands distributeurs de films pensent toujours que c'est l'occasion pour le péquin moyen d'aller au ciné pour ce détendre, voir des films qu'ils auraient jamais eu la présence d'esprit...
Publié par Cinéstarsnews, il y a 24 jours sur le blog www.cinestarsnews.com
plus de toges et de sandales... depuis le succès phénoménal de gladiator de ridley scott suivi de 300 de zack snyder, chaque studio hollywoodien essaye de lancer son propre péplum, histoire de...
les sorcières d'eastwick, le carton de 1987 signé george miller, devrait connaître une nouvelle jeunesse. non pas grâce à un remake cinématographique, mais une série télévisée, qui serait en...
Publié par yaneck Chareyre, il y a 24 jours sur le blog mesecransamoi.over-blog.com
titre : the dark knight réalisateur : christopher nolan acteurs : christian bale, heath ledger, morgan freeman, aaron eckhart, maggie gyllendaal, michael caine, gary oldman … scénariste : jonathan...
Publié par Vance, il y a 24 jours sur le blog journal-de-vance.over-blog.com
la dernière, déjà réalisée par le twin, datait d'avril 2007. depuis, de l'eau a coulé sous les ponts, de l'eau chargée de films, de livres et de comics, mais surtout des rivières de discussions...
Publié par Milady, il y a 24 jours sur le blog milady-s-stuff.over-blog.com
he was cool (그 놈은 멋있었다 ) coréen (k) romance adaptation de roman/manga humour 2004 de lee wan-gyeong avec: jeong da bin >>> han ye-won song seung-heon >>> ji eun-song d'après un roman de guiyeoni...
Watch the new trailer for the upcoming sony comedy, “the house bunny,” hitting theaters august 22, 2008. http://www.sonypictures.com/movies/thehousebunny/index.html in columbia pictures' comedy the...
Publié par Xav-B, il y a 25 jours sur le blog xav-b.over-blog.com
inglorious bastards : brad pitt est confirmé au casting du prochain film de quentin tarantino. a ses cotés on trouvera également le réalisateur et acteur eli roth vu déja dans boulevard de la...
Publié par Cinéstarsnews, il y a 23 jours sur le blog www.cinestarsnews.com
le film, qui met en vedette diane lane et richard gere, est inspiré d'un roman de nicholas sparks. après message in a bottle en 1999, a walk to remember en 2002 et the notebook en 2004, nights in...
Publié par Julien, il y a 24 jours sur le blog lespotinsdejulien.over-blog.com
la fête du cinéma permet parfois de revoir de vieux classiques, j'en pu m'en rendre compte. si je poste cet article juste après l'orphelinat, c'est tout simplement parce que j'ai enchaîné ces deux...