Cinéma, Cinémaaa
Derniers articles
Le Ruban Blanc, de Michael Haneke
Je dois sincèrement vous avouer que je ne serai pas allée voir ce film sans l'impulsion de miss Sophie... Grosse journée, lundi qui sert à rien au boulot, je me sentais l'âme encline à une soirée...
Le Concert
Un film de Radu Mihaileanu (2009) avec Mélanie Laurent, Aleksei Guskov, Miou-Miou & François Berléand. Résumé le 7e Art : A l'époque de Brejnev, Andrei Filipov était le plus grand chef d'orchestre...
Lignes du temps
Comme tu as déjà expérimenté ces instants flottants, ces quelques moments où ta vie s'arrête, où tu ne penses à rien, où tu sens passer le temps sans être capable d'en compter les secondes, où tu...
Robert Pattinson au 20 Heures de TF1 - Vidéo
Evénement hier soir au 20 Heures de TF1 où l'acteur anglais Robert Pattinson était de passage en France pour la promotion de la saga Twilight. La star a répondu, en fin de journal, aux questions de...
La Tour Infernale (The Towering Inferno)
The Towering Inferno De Irwin Allen & John Guillermin, réalisé en 1974 - Etats-Unis Avec Steve McQueen, Paul Newman, William Holden Date de sortie française : 12 mars 1975 Certification : - Un...
Le concert
Réalisateur: Radu Mihaileanu Pays: Russie/France Durée: 120 minutes Genre: comédie dramatique Acteurs: Aleksei Guskov, Dimitry Nazarov, Mélanie Laurent RESUME: A l'époque de Brejnev, Andrei...
La réplique du jour # 5
A nouveau un "dialogue" pour aujourd'hui ! Réfléchissez bien, vous devriez trouver : - Somebody once wrote, "Hell is the impossibility of reason." Well, that's what this place feels like - hell. I...
Gifs du Film "chasse a l'homme"
USA(1993) : Réalisé par John Woo avec Jean Claude Van Damme,Lance Herricksen,Yancy Butler,Arnold Vooslo...
L'insoutenable légèreté de l'être
Toi qui a vécu des milliers d'histoires d'amour, qui a rencontré des gens très différents, qui a tout testé ... Toi qui a une vision périphérique de l'amour, sans forcément en dénouer les détails...