Cinéma, Cinémaaa
Derniers articles
Pee Wee Big Adventure
Pee-wee's Big Adventure De Tim Burton, réalisé en 1985 - Etats-Unis Avec Paul Reubens, Elizabeth Daily, Mark Holton Date de sortie française : 3 juin 1987 Certification : - Pee-Wee s'apprête à...
Avatar de James Cameron : bande annonce rallongée
La bande annonce rallongée du prochain film de James Cameron ; Avatar a été dévoilée et est visible en bas de cet article. Cette version allongée nous dévoile quelques séquences supplémentaires du...
Edward aux mains d'argent : un grand Tim Burton
(Edward Scissorhands) Réalisé par Tim Burton Année de production : 1990 Avec Johnny Depp, Winona Ryder, Dianne West, Anthony Michael Hall... Verdict : ♥♥♥ Le visage et le corps rapiécés, les mains...
Les Herbes folles
De la pure fantaisie. "Les Herbes folles" sont inspirées du livre "L'incident". L'incident est la cause et les herbes folles sont les conséquences, actions des personnages ingérables, qui prennent...
Fantastic Mr Fox par Wes Anderson's
A tout ceux qui aurait oublié que le film d'animation existait avant que Pixar ne se décide à faire sauter une lampe de bureau sur un balon... Et pis j'adore Bill Murray.... Sortie le 17 Février
Actus Ciné du 11 Novembre 2009
SORTIES DE LA SEMAINE : - L'IMAGINARIUM DU DOCTEUR PARNASSUS de Terry Gilliam avec Heath Ledger & Lily Cole - 2012 de Roland Emmerich avec John Cusak & Chiwetel Ejiotor - TRESOR de Claude Berri &...
Mic macs à tire larigot
Ce film, je ne serai pas allée le voir si une copine cinéphile ne me l'avait pas conseillé... Et j'avoue que cela aurait été vraiment dommage !!! C'est drôle, loufoque mais pas trop... Les images...
Le questionnaire Libé - Soderbergh
A la demande de Niko06, à mon tour de poursuivre cette chaîne du Web en répondant au questionnaire soumis par Libération à Steven Soderbergh. Des questions ma foi assez intéressantes et qui peuvent...
Le ruban blanc
Un village protestant de l'Allemagne du Nord à la veille de la Première Guerre mondiale (1913/1914). L'histoire d'enfants et d'adolescents d'une chorale dirigée par l'instituteur du village et...
Questionnaire Libération/Soderbergh Part 1: Bruce Kraft
Suite aux sollicitations de mes confrères des blogs ciné amis (Niko06, Youtokine Toumi, Alexandre Mathis, Jérôme, Zirko...) je me plie à l'exercice imposé qui fait suite au même questionnaire...