Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Cinéma, Cinémaaa

Cinéma, Cinémaaa

Créée le 11/09/07 par Carine
Installons-nous confortablement et discutons cinéma! Découvrons ensemble l'actualité cinématographique, parlons des films que nous aimons, des acteurs et des réalisateurs que nous apprécions, ...

Mots-clés : Cinéma, Benoit Poelvoorde

Derniers articles

Le Ruban Blanc, de Michael Haneke

Publié par Josee sur le blog Here, there or somewhere else... il y a 8 heures

Je dois sincèrement vous avouer que je ne serai pas allée voir ce film sans l'impulsion de miss Sophie... Grosse journée, lundi qui sert à rien au boulot, je me sentais l'âme encline à une soirée...

Le Concert

Publié par Vance sur le blog Journal de Vance il y a 9 heures

Un film de Radu Mihaileanu (2009) avec Mélanie Laurent, Aleksei Guskov, Miou-Miou & François Berléand. Résumé le 7e Art : A l'époque de Brejnev, Andrei Filipov était le plus grand chef d'orchestre...

Trésor dans le CinéNews du 11-11-09

Publié par CinéNews sur le blog CinéNews il y a 22 heures

La Tour Infernale (The Towering Inferno)

Publié par Alta sur le blog Le Monde du Cinéma Bis, de Genre et Absurde il y a 22 heures

The Towering Inferno De Irwin Allen & John Guillermin, réalisé en 1974 - Etats-Unis Avec Steve McQueen, Paul Newman, William Holden Date de sortie française : 12 mars 1975 Certification : - Un...

Le concert

Publié par Cachou sur le blog Les Lectures de Cachou il y a 23 heures

Réalisateur: Radu Mihaileanu Pays: Russie/France Durée: 120 minutes Genre: comédie dramatique Acteurs: Aleksei Guskov, Dimitry Nazarov, Mélanie Laurent RESUME: A l'époque de Brejnev, Andrei...

La réplique du jour # 5

Publié par Scorpio sur le blog Dagoblog, le blog de Scorpio il y a 1 jour

A nouveau un "dialogue" pour aujourd'hui ! Réfléchissez bien, vous devriez trouver : - Somebody once wrote, "Hell is the impossibility of reason." Well, that's what this place feels like - hell. I...

Gifs du Film "chasse a l'homme"

Publié par dutch sur le blog Le blog du gif de Dutch il y a 1 jour

USA(1993) : Réalisé par John Woo avec Jean Claude Van Damme,Lance Herricksen,Yancy Butler,Arnold Vooslo...

L'insoutenable légèreté de l'être

Publié par Charlie sur le blog Déconstructions réassemblées il y a 1 jour

Toi qui a vécu des milliers d'histoires d'amour, qui a rencontré des gens très différents, qui a tout testé ... Toi qui a une vision périphérique de l'amour, sans forcément en dénouer les détails...

Cinema Film: La loi de Murphy

Publié par Doc sur le blog Doc DORFFER Patrick il y a 1 jour

La loi de Murphy Comédie, Policier durée 1H34 France - 2009 date de sortie : 04/11/2009 réalisateur : Christophe Campos avec : Pio Marmaï, Karim Belkhadra, Omar Sy, Fanny Valette, Guy Lecluyse,...

La famille Savage de Tamara Jenkins ( 2007)

Publié par Julie sur le blog Décalée par Julie il y a 1 jour

J'en arrive à remettre en question mon objectivité lorsque je commente des films dans lesquels Philip Seymour Hoffman tient un rôle majeur. Il faut bien reconnaître qu'immédiatement cet acteur...