Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par scrapfamily, il y a 1 mois sur le blog scrapfamily.over-blog.com
voici une page de scrap tradi très colorée, réalisée pour le concours rouge de garance, elle se veut donc à l'image de la marque ! très freestyle ! j'ai choisi pour l'occasion une photo de cléo,...
Fan partie 2!!! Couleur rose... Et Sweety Purple en freebie!!
Publié par Line, il y a 1 mois sur le blog scrapliline.over-blog.com
vous en avez de la chance... 2 freebies!! et un autre freebie offert par erika...
Publié par lilou14, il y a 1 mois sur le blog liloulascrapeuse.over-blog.com
coucou les filles une bonne fête à tous les papas!!!!!!! et voici une tite carte réalisée pour mon papa : matériels utilisés : liège papier making memories strass, goutte d'eau et tampons bon...
et voilà notre nouveau kit est enfin achevé et prêt pour réaliser de superbes digipages ! cette fois, nous avons voulu un kit coloré, et avec quelques nouveautés ... il se nomme " shiver ", et se...
bon voilà j'ai été tagguée pour la première fois par droopette!! merci ma belle!! donc voilà je dois révéler 7 choses sur moi... euh... donc... réfléchissons.. 1 - euh.... je suis accroc aux...
Publié par Maélia, il y a 1 mois sur le blog les-petits-scraps-de-maelia.over-blog.com
je voulais juste vous dire merci!!!!merci pour tous vos gentils commentaires qui me vont droit au coeur!!! ca me motive pour créer d'autres kits à vous offrir!!! je suis vraiment très touchée!...
Publié par Maélia, il y a 1 mois sur le blog les-petits-scraps-de-maelia.over-blog.com
kit "fan" partie 2 disponible sur digital créa la photo que je trouve magnifique vient d' un site d'images libres de droit!
la boutique vient de lancer son 3ème challenge : " challenge destination " avec cec , nous avions eu des envies de voyage, d'évasion... alors, à l'approche des vacances d'été, nous vous avons...
je vous présente deux digipages où le bleu est la couleur dominante. j'ai réalisé ces deux pages avec le nouveau kit de miss vivi " electric boy ". la première met en scène cléo qui prend bien...
je voulais simplement vous dire merci pour ces mots si gentils que ce soit pour mes freebies ou pour mon anniversaire!! je suis vraiment très touchée par cet engouement ... merci à vous d'avoir...