Derniers articles
Double page de complicité !!!
Salut les filles! Aujourd'hui c'est GROSSE production, 2 pages en 1 après-midi!! comme quoi c'est possible finalement !! MDR ! En même temps quand on scrappe une double page avec les mêmes papiers...
Freebie - qp Poésie
A l'occasion de la sortie du kit Poésie de Bee Création: Je vous offre cette Quick Page en freebie: Et pour mémoire voici la page que j'ai faite avec: TELECHARGER N'oubliez pas le p'tit commentaire...
Seaside
nouveau kit" SEASIDE" de THALIRIS J'ai eu le bonheur de le gagner en RAK. Voici une première page, photo Laura ma petite nièce de L'ile de ré.
Promo et freebie
Jusqu'au 16 octobre, plein de produits à 1 € chez DigiScrapbooking.ch et un petit freebie disponible ici
Embellishments
Paprika, scrap'ment vôtre, vient de sortir ce pack, assorti à son dernier kit "A TOUCH OF MADNESS" il est disponible chez Simply Digi Shop
A touch of madness
sortie du kit "A touch of madness" de Paprika ,scrap'ment vôtre chez Simply Digi Shop. mes pages,photos Deviantart
Nouveauté chez Boutique Digiscrap.Com
New at boutique-digiscrap.com (Freebies, Discount, Kits, CU, Mini-albums, Grab bags...) --------------------- Discount --------------------- FREEBIES KITS COMPLETS KITS COMPLETS...
Suite du concours...
Aujourd'hui, je vous propose ma page réalisée pour le second tour du concours Lg Brushes, il fallait réaliser une page sur le thème de la gourmandise... J'étais obligée de scrapper ma Cléo en...
Alphabets my little shoebox
Un petit coucou aujourd'hui pour vous faire part d'une nouveauté chez place des loisirs!! Des alphabets stickers étiquettes My little shoebox!!! Ils sont vraiment chouets, c'est pourquoi je vous...
Evita
Coucou !!! On vous a laissé tranquil pour le week-end mais me revoilà avec une nouvelle page lol !! Alors pour cette page j'ai couplé 2 défis - Le 1er, celui que Christiane m'a lancé, avec comme...