Derniers articles s'abonner

Une journée idéale pour le paint

Publié par Maïté, il y a 1 mois sur le blog scrap-de-maite.over-blog.fr

Voici une page que j'ai faite il y a deux semaines ! j'aime beaucoup ces deux photos que j'ai prises lors d'une sortie de paintball entre amis ! j'ai travaillé la première sur photoshop element...

Toi, mon ami...

Voici une page que j'ai réalisée le mois dernier sur le forum envie de scrap. il s'agissait d'un défi sketch et voici ma participation: le sketch: merci à toutes celles qui ont voté pour moi !!

Le Louvre

Voici une page que j'ai faite il y a peu sur une sortie au louvre avec mon copain. on a appris pleins de trucs mais on s'est aussi bien amusés !! papiers imprimés: stamperia papiers unis: matstack...

Bille de clown

Voici une page finie aujourd'hui pour le forum envie de scrap. il fallait scraplifter une page de michou. j'ai choisi une photo de moi bébé, je la trouve trop forte, ma mère en a pris pas mal comme...

Prête à poster

aujourd'hui, je vous montre un page faite pour le forum envie de scrap. voilà mon interprétation du sketch qui nous était proposé. je n'aime pas trop cette page (ce que j'en ai fait) mais je...

Délire

Publié par scrapfamily, il y a 1 mois sur le blog scrapfamily.over-blog.com

je vous présente les petits délires de cléo, cela lui arrive souvent.mais cela ne dure pas longtemps, pourtant ça vaut le détour ! alors il fallait absolument immortaliser ces moments ! c'est...

Souvenir

Publié par loupiotte77, il y a 1 mois sur le blog loupiotte77.over-blog.fr

Quelle joie!!!!

Publié par Maélia, il y a 1 mois sur le blog les-petits-scraps-de-maelia.over-blog.com

quel bonheur aujourd'hui en regardant dans ma boite mail, de voir que j'avais reçu 2 magnifiques scraps réalisés avec mon kit méli-mélo!!! ca peut paraître bête mais ça m'a rendue heureuse pour...

Me revoilou avec un album décoré

Publié par snoopie, il y a 1 mois sur le blog lescrapavecmoi.over-blog.com

bonjour, et voilà je suis reviendu de vacances. cette semaine à annecy était super, et ca m'a fait super plaisir de revoir nos amis et d'assister à leur mariage!!! ils étaient trop beaux!!! et...

Mini sac pour Dénys

Publié par 100drine, il y a 1 mois sur le blog 100100.over-blog.com

Pour offrir à ma cousine, un mini sur son beau poupon !!! la forme a été réalisée lors d'une crop en ligne sur instant de scrap : merci michelle ! je n'ai pas encore acheté le scratch pour fermer...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog