Derniers articles
Atelier du 31/10 mini du kit 2 - au parc...
Bonjour, après le premier mini, voici le second!! lol (la page de SI de lundi a été faite avec ce qu'il me restait) et pour répondre à Didinouette, l'alphabet c'est un alphabet stickers doodlebug...
Freebie Halloween show
sorti du kit "Halloween show" de Pat en collaboration avec MathildeScrap, Rakusia chez DigiscrapBooking.ch. ma page, photo de famille...
Atelier du 31/10 mini du kit 1 - en route miss
Re bonjour, eh vi j'ai des choses à vous montrer lool! Après ma page pour SI voici un des 2 minis que je propose en atelier (ou kit libre) le 31 octobre prochain! Il me reste 2 kits disponibles de...
Winter song
Sortie du kit "Winter song" de LYA design chez DigiscrapBooking.ch magnifique pour vos pages de Noël ou autre. ma page, photo Deviantart
Si - 109 - Velo
Coucou, j'espère que vous avez passé un bon week end!!! Voici ma page pour le sketch SI de cette semaine! Matériel: -papier bristol blanc -papiers kaisercraft (chutes de mon kit d'octobre)...
"Romantic" en hybride...
Aujourd'hui, nous vous proposons quelques pages hybrides de notre merveilleuse Créative Team réalisées avec le kit " Romantic ". Revoici le previuw : Et pour toutes les personnes qui se procurent...
Du freebie chez Bee
Coucou ! Aujourd'hui Bee Création sort son nouveau kit en freebie ! Il s'agit du kit A l'abordage ! Voici les previews: Je n'ai pas eu le temps de tester ce kit donc voici deux pages que j'ai...
Distress a 3.99€ vente flash
Un petite vente flash sur les distress D'aujourd'hui à lundi 26/10 inclu, les distress sont à 3.99€!!! Ca se passe chez placedesloisirs !!! Si vous commandez n'hésitez pas à mettre mon code...
Aux portes de la demi-final !
Aujourd'hui, je vous propose ma page réalisée pour le 3ème tour du tournoi Lg Brushes ! Il fallait scrapper une photo de paysage, d'un lieu, avec plein d'embellissements...Je suis restée dans mon...
Promotion boutique
profitez vite, c'est ici