Derniers articles

Atelier du 31/10 mini du kit 2 - au parc...

Publié par snoopie sur le blog le scrap de Snoopie il y a 1 mois

Bonjour, après le premier mini, voici le second!! lol (la page de SI de lundi a été faite avec ce qu'il me restait) et pour répondre à Didinouette, l'alphabet c'est un alphabet stickers doodlebug...

Freebie Halloween show

Publié par Mamiemoi sur le blog Scrap de Mamiemoi il y a 1 mois

sorti du kit "Halloween show" de Pat en collaboration avec MathildeScrap, Rakusia chez DigiscrapBooking.ch. ma page, photo de famille...

Atelier du 31/10 mini du kit 1 - en route miss

Re bonjour, eh vi j'ai des choses à vous montrer lool! Après ma page pour SI voici un des 2 minis que je propose en atelier (ou kit libre) le 31 octobre prochain! Il me reste 2 kits disponibles de...

Winter song

Sortie du kit "Winter song" de LYA design chez DigiscrapBooking.ch magnifique pour vos pages de Noël ou autre. ma page, photo Deviantart

Si - 109 - Velo

Coucou, j'espère que vous avez passé un bon week end!!! Voici ma page pour le sketch SI de cette semaine! Matériel: -papier bristol blanc -papiers kaisercraft (chutes de mon kit d'octobre)...

"Romantic" en hybride...

Publié par scrapfamily sur le blog SCRAPFAMILY il y a 1 mois

Aujourd'hui, nous vous proposons quelques pages hybrides de notre merveilleuse Créative Team réalisées avec le kit " Romantic ". Revoici le previuw : Et pour toutes les personnes qui se procurent...

Du freebie chez Bee

Publié par laurak sur le blog Laurak-Scrapapatte il y a 1 mois

Coucou ! Aujourd'hui Bee Création sort son nouveau kit en freebie ! Il s'agit du kit A l'abordage ! Voici les previews: Je n'ai pas eu le temps de tester ce kit donc voici deux pages que j'ai...

Distress a 3.99€ vente flash

Un petite vente flash sur les distress D'aujourd'hui à lundi 26/10 inclu, les distress sont à 3.99€!!! Ca se passe chez placedesloisirs !!! Si vous commandez n'hésitez pas à mettre mon code...

Aux portes de la demi-final !

Publié par scrapfamily sur le blog SCRAPFAMILY il y a 1 mois

Aujourd'hui, je vous propose ma page réalisée pour le 3ème tour du tournoi Lg Brushes ! Il fallait scrapper une photo de paysage, d'un lieu, avec plein d'embellissements...Je suis restée dans mon...

Promotion boutique

profitez vite, c'est ici