Derniers articles
Garden Party
Je profite d'être l'invité créative du mois chez Laurapack pour vous montrer comment utilisé le Mini-Album long : 4 plaques de Priplak, un nouveau format 10x30 cm avec des couleurs étonnantes : Je...
Une nouvelle page avec La Bohème
Je viens de faire une page pour un challenge éléments imposés du forum Digiscrap'Addict. Il fallait utiliser un masque photo de Lilas et voilà le résultat: Photo Deviant ART
Ft : Coffre aux Trésor / à minis
Salut les filles !! Me revoilà avec une FT, ça faisait longtemps !!! Mais aujourd'hui ce n'est pas un mini. Avec mon Asso nous avons organisé un goûter des sorcières pour Halloween avec une chasse...
Freebie - 2 Quick Page chez BBcoyote et Mimi
A l'occasion de la sortie du kit A l'abordage ! de Bee Création: Mimi vous offre cette QP sur son blog: TELECHARGER Et hier j'étais tellement prise par la sortie de mon kit La Bohème que j'ai...
Album sur l'auvergne : page d'Injolie
Salut les filles ! Aujourd'hui je viens vous montrer deux merveilles que j'ai reçu dans ma BAL. Injolie m'a fait l'honneur de me scrapper ces deux pages. Regardez comme c'est beau !! Merci merci...
Reve d'une nuit
sortie du kit"Rêve d'une nuit" de Lya design chez DigiscrapBooking.ch ma page, photo Deviantart trop heureuse, ma page a été dans le GSO.
Little Blue ...................
Nanine sort un nouveau kit en boutique " Little blue ", un superbe kit avec des couleurs tendres. Des papiers superbes, j'ai beaucoup aimé la recherche dans les éléments. J'ai réalisé cette...
Freebie - qp La magie de Noël chez Demoii-zelle
A l'occasion de la sortie du kit Poésie de Bee Création: Demoii-zelle vous offre cette QP en freebie sur son blog: TELECHARGER Pour tout savoir sur le kit, rendez-vous chez Bee Création Bon scrap !
My sweet ladybug + Freebie
sortie du kit " My sweet ladybug de Cjournet chez Boutique digiscrap.com ma page et un freebie, petit cadeau...chez Boutique Digiscrap.com
Demi-finale...
Et oui le voilà mon cadre réalisé pour la demi-finale du tournoi de Lg Brushes ! Il fallait scrapper un objet déco avec pour thème "le plaisir d'offrir", il y avait quelques consignes...