Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Line, il y a 1 mois sur le blog scrapliline.over-blog.com
voilà je reçois toujours de nouvelles pages ct réalisées avec mon dernier kit lotus il est disponible une page de cardamome deux autres pages d'ange une page de droopette une page de mycrevette...
Publié par snoopie, il y a 1 mois sur le blog lescrapavecmoi.over-blog.com
un nouveau blog candy qui tourne, il s'agit du blog de jacqueline! que je viens de découvrir grace à celui de rianame. bonne soirée, sophie
bonjour, aujourd'hui je vous montre ma page pour scrapidees de ce lundi et je vous invite fortement à aller voir le sketch fait par delph cette semaine et les pages des autres creatives!!!...
bonjour, voici un petit post sur les nouveautés place des loisirs! je ne peux pas toutes les mettre car il y en a pas mal, alors je vous invite à aller faire un tour par ici cliquez sur les images...
bonjour! j'espere que vous allez bien!!! et que vous profitez du soleil!!! moi j'adore le soleil meme si c'est vrai que cette chaleur est étouffante je l'attendais avec impatience! enfin...
Publié par loupiotte77, il y a 1 mois sur le blog loupiotte77.over-blog.fr
Publié par scrapfamily, il y a 1 mois sur le blog scrapfamily.over-blog.com
scrapfamily devient scrapfamily design ... encore une nouvelle aventure qui commence ! et pour l'occasion, nous souhaitons former notre équipe créative ! pous cela nous faisons appel à toutes les...
Publié par Maélia, il y a 1 mois sur le blog les-petits-scraps-de-maelia.over-blog.com
page réalisée pour le challenge n°6 sur digiscrap'mania!!! il fallait faire un scraplift d'une page et completer le reste (bas) de la page! je dois dire que ce n'était pas évident du tout! mais je...
Publié par bene, il y a 1 mois sur le blog mamanbene.over-blog.fr
vous le retrouverez en téléchargement sur mon blog dédier au digiscrap
Publié par Line, il y a 1 mois sur le blog scrapliline.over-blog.com
eh oui ca flash!! mais bon il faut voir les 5 couleurs dans son ensemble !! fan partie 3 disponible ce soir sur la boutique!!