Derniers articles
Freebie - Trésors de grenier chez Aline
A l'occasion de la sortie du collab Trésors de grenier: Aline vous offre cette QP sur son blog: TELECHARGER Pour tout savoir sur ce kit rendez-vous ici: Trésors de grenier Bon scrap !
Challenge et freebie
Cjournet vous offre un freebie et fait un petit challenge "Je vous offre en freebie un extrait de mon kit "My sweet ladybug" et je vous propose de me faire une page avec. Les membres de ma CT...
Cinderella's Magic World
nouveau kit "Cinderella's Magic World" de cali qui sort chez Digiscrap Mania Shop ma première page en tant que Guest pour Cali, super beau kit, j'ai adoré. ma page, photo deviantart
Garden Party
Je profite d'être l'invité créative du mois chez Laurapack pour vous montrer comment utilisé le Mini-Album long : 4 plaques de Priplak, un nouveau format 10x30 cm avec des couleurs étonnantes : Je...
Une nouvelle page avec La Bohème
Je viens de faire une page pour un challenge éléments imposés du forum Digiscrap'Addict. Il fallait utiliser un masque photo de Lilas et voilà le résultat: Photo Deviant ART
Ft : Coffre aux Trésor / à minis
Salut les filles !! Me revoilà avec une FT, ça faisait longtemps !!! Mais aujourd'hui ce n'est pas un mini. Avec mon Asso nous avons organisé un goûter des sorcières pour Halloween avec une chasse...
Freebie - 2 Quick Page chez BBcoyote et Mimi
A l'occasion de la sortie du kit A l'abordage ! de Bee Création: Mimi vous offre cette QP sur son blog: TELECHARGER Et hier j'étais tellement prise par la sortie de mon kit La Bohème que j'ai...
Album sur l'auvergne : page d'Injolie
Salut les filles ! Aujourd'hui je viens vous montrer deux merveilles que j'ai reçu dans ma BAL. Injolie m'a fait l'honneur de me scrapper ces deux pages. Regardez comme c'est beau !! Merci merci...
Reve d'une nuit
sortie du kit"Rêve d'une nuit" de Lya design chez DigiscrapBooking.ch ma page, photo Deviantart trop heureuse, ma page a été dans le GSO.