Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par digitscrap-hil, il y a 23 jours sur le blog digitscrap-hil.over-blog.com
cette page digit a été réalisée spécialement avec un kit de chez scrapfamily " shiver " pour la création d'une team, et comme elle n'a pas été retenue je vous la présente aujourd'hui... que pensez...
Publié par scrapfamily, il y a 24 jours sur le blog scrapfamily.over-blog.com
voici une petite page, réalisée pour le dernier challenge de zoom sur le scrap, il fallait scraper 2 fois la même photo, l'une en noir et blanc et l'autre en couleur sur une même page. le format...
Publié par Line, il y a 25 jours sur le blog scrapliline.over-blog.com
et en plus rien que pour vous aujourd'hui... elle vous offre ce mervailleux kit sur la boutique, filez voir!! et rien que pour elle... 2 pages que j'ai moi même faites!! ca devient rare ... mon...
Publié par Chrystelle, il y a 26 jours sur le blog steph-chrys.scrap.over-blog.com
avant toute choses, merci à vous toutes pour vos visites et vos coms!! ça fait super plaisir à lire !! ce mois-ci, sur scrapatouille, le scraplift freestyle était une page d'alexandra : une petite...
Publié par scrapfamily, il y a 26 jours sur le blog scrapfamily.over-blog.com
après une longue reflexion, scrapfamily est heureuse et fière de vous présenter son équipe créative : le choix étant très difficile, nous avons choisi d'ajouter, à notre équipe créative, 2 guests...
Publié par Mél@nie, il y a 27 jours sur le blog mel-ni-sfamily.over-blog.com
voilà, depuis aujourd'hui, je fais officiellement partie de la communauté "scrap". et je remercie encore une fois isalilou et francis de m'avoir acceptée. je publie donc ma première digipage...
Publié par snoopie, il y a 28 jours sur le blog lescrapavecmoi.over-blog.com
bonsoir, tout d'abord merci pour vos commentaires! je suis contente que mon miroir vous ait plus! ce soir je vous montre ma page du bom de cette semaine sur scrapidées, et je vous laisse aller...
Publié par Nathalie, il y a 28 jours sur le blog scrapen43.over-blog.com
Ouvrir word 2007, choisir le menu insertion et cliquez sur l'icone word art, choissisez la première option de texte (fig.1) taper votre texte en laissant 3 ou 4 espaces suplémentaire à la fin...
Publié par Maïté, il y a 28 jours sur le blog scrap-de-maite.over-blog.fr
ca y est ! je viens enfin de finir ma nouvelle page pour le forum envie de scrap ! cette fois ci c'était pour un sketch, je l'ai un peu modifié mais je ne suis apparemment pas la seule ! je dois...
Publié par scrapfamily, il y a 25 jours sur le blog scrapfamily.over-blog.com
voilà notre amie akiloune a franchi une autre étape. elle vient de rentrer dans la boutique de digital-créa. pour cette occasion, elle nous propose un superbe kit "showtime", disponible en...