Derniers articles

Sleepy Pink Star

Publié par Mamiemoi sur le blog Scrap de Mamiemoi il y a 27 jours

sortie du nouveau kit "Sleepy pink star" de Eledhwen designs , disponible chez DigiscrapBooking.ch Un one call sur DST ma 1ère page, photo Rak pour "Ladie papillon" Elodie la 2ème, photo libre de...

Album métal "jouer"

Publié par ByMaScrap sur le blog Le blog de ByMaScrap il y a 28 jours

Un album noir et métal fait à l'asso avec grillage et aluminium. J'y ai rajouté des embellissements et autres petites choses en métal pour rappeler le thème...Une découverte pour moi :...

Ma page colorblocking

Publié par ByMaScrap sur le blog Le blog de ByMaScrap il y a 28 jours

Une page faite en atelier...spécialement dédicacée à mes chers parents qui ont fêté leurs 50 ans de mariage...eh oui, c'est beau l'amour...les filles ont fait elles aussi de belles pages...voici...

Freebie - qp La Bohème chez Val83

Publié par laurak sur le blog Laurak-Scrapapatte il y a 28 jours

A l'occasion de la sortie de mon kit La Bohème: Val83 cvous offre cette QP qui est une petite merveille sur son blog: Et voici la page qu'elle a faite avec: Allez vite la télécharger: TELECHARGER...

Tender romance

Publié par Mamiemoi sur le blog Scrap de Mamiemoi il y a 28 jours

sortie du kit " Tendre Romance" de MeKa Designs disponible chez Digiscraps 3.com et SDK. ma page, my page

Les nuages ... C'est par ici !

Publié par Chrystelle sur le blog Steph & Chrys' Scrap il y a 1 mois

Salut les filles!! Nous souhaitons la bienvenue à notre nouvelle abonnées! Merci merci !!! A chaque fois c'est un plaisir !!! N'hésitez pas à laisser des commentaires avec le lien vers vos blogs...

Addon en cadeau

Publié par Mamiemoi sur le blog Scrap de Mamiemoi il y a 1 mois

JoeG design vous offres un magnifique addon coordonné à son dernier kit "In my fairy dreams" à charger sur son blog voir ma page

Un p'tit lift....

Publié par scrapfamily sur le blog SCRAPFAMILY il y a 1 mois

Aujourd'hui, je vous propose un p'tit lift d'une superbe page de Mélanie Lagarde, proposé par Gé pour un défi sur les Scrapuleuses. J'ai choisi une photo de Lilou et je n'ai pas hésité à mélanger...

Nouveautés chez Boutique-Digishop.Com

Publié par laurak sur le blog Laurak-Scrapapatte il y a 1 mois

New at boutique-digiscrap.com (Freebies, Discount, Kits, CU, Mini-albums, Grab bags...) --------------------- Discount --------------------- FREEBIES KITS COMPLETS KITS COMPLETS...

Mes rayons de soleil...

Publié par scrapfamily sur le blog SCRAPFAMILY il y a 1 mois

Aujourd'hui, je vous propose une petite page en format A4, elle répondait au défi de ma copine Cristalline sur le forum Scrap Extra, un défi à consigne d'où le rose à gogo.... J'ai choisi cette...