Derniers articles

Guest chez Ptitesouris

Publié par Mamiemoi sur le blog Scrap de Mamiemoi il y a 24 jours

Youpiiii, j'ai postulé pour la CT de Ptitesouris, elle a eu 130 demandes... et je serais Guest pour Juillet et Aout... vraiment très heureuse... Merci à toi Sonia.

Les vacances en Italie...

Publié par scrapfamily sur le blog SCRAPFAMILY il y a 24 jours

Ca faisait un moment que je ne vous avez pas montrer de page digi ! Je me suis dit pourquoi pas aujourd'hui ! Une nouvelle page entièrement digitale qui m'a permis de jouer avec une superbe photo...

Little Princess: mon nouveau kit sort en freebie pour une semaine !

Publié par laurak sur le blog Laurak-Scrapapatte il y a 24 jours

Voici mon nouveau kit, Little Princess. C'est un kit en exclusivité pour Scrap Party Digishop et il est en freebie une semaine ! Il sera disponible dans l'après-midi. Alors dépêchez vous de le...

3 jours de promo

Publié par Mamiemoi sur le blog Scrap de Mamiemoi il y a 25 jours

Cali fait une super promo, voila ce qu'elle vous dit: Seulement pour 3 jours ! (du 16 Novembre au 18 Novembre) Vous pouvez trouver TOUS mes kits à -30% dans TOUTES mes boutiques ! Venez sur : -...

Album XL "50 ans d'amour"

Publié par ByMaScrap sur le blog Le blog de ByMaScrap il y a 27 jours

Voilà un album grandeur maxi ! mi Clean, mi Mixed...?? que j'ai offert à mes chers petits parents à qui nous venons de fêter leurs noces d'or !! Un gros et beau projet que j'ai aimé travaill r...

Album "vous deux" by Coconuts

Publié par ByMaScrap sur le blog Le blog de ByMaScrap il y a 27 jours

Je post enfin l'album de Coconuts que j'ai eue le plaisir de rencontrer à saint jean de monts aux côtés d'Estelle 56 début octobre. Voilà ma version de l'album que Sabine nous a fait réaliser...sa...

Winter Time

Publié par Mamiemoi sur le blog Scrap de Mamiemoi il y a 27 jours

Winter Time de Pary Pop designs photo Deviantart

Leane - si 110

Publié par snoopie sur le blog le scrap de Snoopie il y a 28 jours

Bonsoir, avec un peu de retard par rapport à la publication sur SI voici ma page du lundi 2 novembre. Voici ma page faite à partir du sketch de cette semaine là. Une page pour une amie qui m'a...

Se sentir libre...

Publié par scrapfamily sur le blog SCRAPFAMILY il y a 29 jours

Aujourd'hui, je vous propose une petite page faite pour le forum des Scrapuleuses, j'ai choisi une série de photos prises au Maroc, c'est assez rare que je scrappe des photos de moi... alors soyez...

Freebie - Add-on La Bohème

Publié par laurak sur le blog Laurak-Scrapapatte il y a 1 mois

A l'occasion de la sortie de mon nouveau kit La Bohème dont voici les preview: Je vous offre ce petit Add-on en freebie: TELECHARGER Pour tout savoir sur ce kit, rendez vous là: La Bohème : Mon...