Derniers articles s'abonner

Mini album pour une copine

Publié par snoopie, il y a 13 jours sur le blog lescrapavecmoi.over-blog.com

bonjour! j'espere que vous allez bien!!! et que vous profitez du soleil!!! moi j'adore le soleil meme si c'est vrai que cette chaleur est étouffante je l'attendais avec impatience! enfin...

Nature

Publié par loupiotte77, il y a 14 jours sur le blog loupiotte77.over-blog.fr

Appel pour notre équipe créative

Publié par scrapfamily, il y a 15 jours sur le blog scrapfamily.over-blog.com

scrapfamily devient scrapfamily design ... encore une nouvelle aventure qui commence ! et pour l'occasion, nous souhaitons former notre équipe créative ! pous cela nous faisons appel à toutes les...

Petit homme...

Publié par Maélia, il y a 16 jours sur le blog les-petits-scraps-de-maelia.over-blog.com

page réalisée pour le challenge n°6 sur digiscrap'mania!!! il fallait faire un scraplift d'une page et completer le reste (bas) de la page! je dois dire que ce n'était pas évident du tout! mais je...

Kit de digiscrap

Publié par bene, il y a 16 jours sur le blog mamanbene.over-blog.fr

vous le retrouverez en téléchargement sur mon blog dédier au digiscrap

Fan partie 3... Le orange!!

Publié par Line, il y a 17 jours sur le blog scrapliline.over-blog.com

eh oui ca flash!! mais bon il faut voir les 5 couleurs dans son ensemble !! fan partie 3 disponible ce soir sur la boutique!!

Mon dernier Kit Lotus et son freebie assorti ...!

Publié par Line, il y a 17 jours sur le blog scrapliline.over-blog.com

voilà je vous en ai parlé hier et je le crie haut et fort (euh il est possible qu'il ne soit pas encore en boutique lors de la publication de l'article, eh oui je ne suis pas chez moi...

Tagguée à nouveau...

Publié par Line, il y a 18 jours sur le blog scrapliline.over-blog.com

oui oui ... je sais je ne joue pas le jeu!! mais bon comprenez moi il s'agit d'un tag littéraire et là y'a un problème!! je n'ai que des livres (à ma portée) de moins de 153 pages!! eh oui petit...

C'est frais mais c'est pas grave !

Publié par Maïté, il y a 18 jours sur le blog scrap-de-maite.over-blog.fr

Et oui ! pour ce nouveau challenge d' envie de scrap, il fallait scraper un slogan publicitaire ! après avoir lu, un à un, tout un tas de slogans, comparé avec mes photos, je n'avais vraiment...

Une page réalisée avec le kit Méli-Mélo

Publié par Maélia, il y a 18 jours sur le blog les-petits-scraps-de-maelia.over-blog.com

voici une magnifique page, que j'adore, réalisée par ninie!je trouve qu'elle colle parfaitement avec mon kit!!!! vous l'avez reconnu: titeuf!!!! tchô!!!!! woaw!!!! j'adore!!!!!

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog