Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Laureline, il y a 11 jours sur le blog le-petit-monde-de-laureline.over-blog.fr
Voici ma page du challenge scrap ta vie n°7 du forum scrap & cop's, "scrapper son dessin animé préféré":
Publié par Laureline, il y a 10 jours sur le blog le-petit-monde-de-laureline.over-blog.fr
Max, tu étais un demi frère extra, et que jamais je n'oublierai, tu aimais l'asie et en particulier le japon, je t'ai donc scrappé en pensant à toi...
Publié par Laureline, il y a 9 jours sur le blog le-petit-monde-de-laureline.over-blog.fr
Voici la page que j'ai faite sur la base d'un template imposé, pour l'épreuve 1 du tournoi renaissance du forum scraps & cop's.
Publié par Laureline, il y a 9 jours sur le blog le-petit-monde-de-laureline.over-blog.fr
Et voilà le tout premier kit que je crée, c'est bientôt halloween, alors soyons fou et faisons peur ^^ voici les liens de téléchargement: kit halloween eléments partie 1 kit halloween eléments...
Publié par Laureline, il y a 7 jours sur le blog le-petit-monde-de-laureline.over-blog.fr
Voilà j'ai fais un alphabet tout en glace, j'espère qu'il vous plaira : vous pouvez le télécharger en cliquant ici.
Publié par Laureline, il y a 6 jours sur le blog le-petit-monde-de-laureline.over-blog.fr
Pour le challenge cinéma sur digiscrap pour tous, dont le thème était "les monstres du cinéma", j'ai fais une page sur sophie marceau: crédits: doodle: kit avril par fraisinette, miss-vivi,...
Publié par scrapfamily, il y a 6 jours sur le blog scrapfamily.over-blog.com
aujourd'hui, je vous propose une page de mon neveu timéo. je me suis inspirée de la talentueuse bibine 75 pour réaliser cette page à l'initiative de scraploved , j'ai voulu scrapper ces superbes...
Publié par snoopie, il y a 8 jours sur le blog lescrapavecmoi.over-blog.com
Plus que quelques jours avant la cloture des inscriptions à la crop d'automne ... il reste encore 11 places! petit rappel du programme.. scrapuces, challenge de page récompensé avec kit fourni...
Publié par steph&chrys, il y a 10 jours sur le blog steph-chrys.scrap.over-blog.com
coucou!! juste un petit post pour vous donner une info : aller faire un pti tour vers ce lien : http://elfes-et-compagnie.over-blog.com/article-23410826-6.html#anchorcomment voilà ce que vous y...
Publié par lilou14, il y a 11 jours sur le blog liloulascrapeuse.over-blog.com
afin de fêter cette journée de la carterie la cie des elfes vous propose de gagner ce superbe lot de 16 tampons dont certains sont inédits ... papiers, perles d'eau ... clé du bonheur, merci,...