Derniers articles
Cu de JoeG
voici le tout dernier pack de JoeG design chez Digiscrap mania shop
100 % noir et blanc
Salut les filles! Dans la série je poste tous les jours et ce n'est que pour Mam Goz et que dans le cadre du jeu de l'oie, je voudrais le blog de steph&chrys !! lol!! Alors aujourd'hui je vous...
Freebie - qp Ebène chez Olmaton
A l'occasion de la sortie du kit Ebène de Bee Création, Olmaton vous offre cette QP sur son blog: TELECHARGER Pour tout savoir sur le kit, rendez-vous chez Bee Création Bon Scrap !
Balade en forêt...
Retrouvez dés aujourd'hui, Swirlcards et Laurapack sur le salon créations et savoir-faire de Paris Comme l'an dernier, ces 2 marques s'unisent pour participer au salon Créations et Savoir-faire de...
The Hidden World
Voici un nouveau collab auquel j'ai participé et qui est en freebie pour très peu de temps ! Alors dépêchez de le récupérer ! Voici les previews: Et voici les pages que ma CT et moi-même avons...
Guest chez Ptitesouris
Youpiiii, j'ai postulé pour la CT de Ptitesouris, elle a eu 130 demandes... et je serais Guest pour Juillet et Aout... vraiment très heureuse... Merci à toi Sonia.
Les vacances en Italie...
Ca faisait un moment que je ne vous avez pas montrer de page digi ! Je me suis dit pourquoi pas aujourd'hui ! Une nouvelle page entièrement digitale qui m'a permis de jouer avec une superbe photo...
Little Princess: mon nouveau kit sort en freebie pour une semaine !
Voici mon nouveau kit, Little Princess. C'est un kit en exclusivité pour Scrap Party Digishop et il est en freebie une semaine ! Il sera disponible dans l'après-midi. Alors dépêchez vous de le...
3 jours de promo
Cali fait une super promo, voila ce qu'elle vous dit: Seulement pour 3 jours ! (du 16 Novembre au 18 Novembre) Vous pouvez trouver TOUS mes kits à -30% dans TOUTES mes boutiques ! Venez sur : -...
Album XL "50 ans d'amour"
Voilà un album grandeur maxi ! mi Clean, mi Mixed...?? que j'ai offert à mes chers petits parents à qui nous venons de fêter leurs noces d'or !! Un gros et beau projet que j'ai aimé travaill r...