Derniers articles
Adore...
Je vous propose une petite page en format A4 avec une photo de ma star à moi : Cléo ! J'ai joué avec un transparent Hambly, une carte 7Gypsies, un brush Ali Edwards, et voilà le résultat ! J'ai...
Freebie - Cluster Il était une fois de BBcoyote
A l'occasion de la sortie du kit Il était une fois de Bee Création: BBcoyote vous offre ce magnifique Cluster en Freebie sur son blog: TELECHARGER Bon scrap !
Envie d'évasion !!!!!!!!!!!!!
C'est un nouveau kit pour notre amie Akiloune, il se nomme " Envie dévasion ", ça fait rêver comme titre, non ? En fait ces couleurs sont remplies de bonheurs, et nous invite à un peu de...
Dors mon ange
Voici un nouveau kit en template de Bee Création, il offre de nombreuses possibilités: Et voici mes pages réalisées avec: Photo DeviantART Photo DeviantART Vous trouverez le kit chez...
Mère&fille
Aujourd'hui je vous propose une petite page de Cléo et moi, une photo souvenir de nos vacances à St Tropez, il y a déjà 2 ans ! j'ai encore craqué sur une collection avec la super marque October...
Cadre noir et rose
Bonjour tout le monde! tout d'abord! wahou merci pour ma derniere page! tous ces commentaires! ca fait trop trop plaisir!! surtout que j'avoue j'aime aussi bien ma page hihi, je pense que...
Un p'tit bisou...
Encore une petite page pour la fun cup des scrapuleuses, à l'honneur le colorblocking, j'étais inspiré, j'espère que le résultat est à la hauteur ! J'ai choisi une photo de ma " Cléo grognon "...
Freebie - wa Il était une fois par Angie
A l'occasion de la sortie du nouveau kit de Bee Création, Il était une fois, dont voici le preview: Angie vous offre ce Word Art réalisée avec le kit: Vous le trouverez sur son blog: TELECHARGER...
Lya design
Je suis accepter dans une nouvelle CT... LYA DESIGN allez voir son blog, elle est divine. Vivement que je scrape ces kits...
Freebie Carmen
kit " Carmen" en collaboration de Digiscrapbooking.ch en homage à Carmen, fait par BeeCreation, KDesigns, Latham, Melanoche, Noshay, et Digiscrap.ch superbe, allez le charger à la boutique...