Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par lilou14, il y a 3 mois sur le blog liloulascrapeuse.over-blog.com
Coucou, cet apres midi un peu de carterie ça faisait longtemps!!! une petite carte toute simple pour une amie géniale!!! bazzil embossé avec la cuttlebug tampons autumn leaves et inkadinkado encres...
Publié par scrapfamily, il y a 3 mois sur le blog scrapfamily.over-blog.com
et aujourd'hui un peu de tradi avec un superbe lift de michou pour scrap loved ... je me suis régalée, j'ai scrapé une photo de lilou, toute petite, ça m'a rappelé de jolis souvenirs... j'ai...
Publié par Line, il y a 3 mois sur le blog scrapliline.over-blog.com
et le magnifique freebie que nous as concotée erika pour cette occasion and the wonderful freebie by erika
Publié par Line, il y a 3 mois sur le blog scrapliline.over-blog.com
voilà c'est partie pour un nouveau freebie pour digiscrap'mania so, i present my part!! et les parties de mes scropines!! and all parts
Publié par Mél@nie, il y a 3 mois sur le blog mel-ni-sfamily.over-blog.com
voici ma première page de scrap réalisé avec le kit "a la mer" de mimilou. en souvenir d'un très bon week-end passé à la mer.
Publié par Stéph, il y a 3 mois sur le blog steph-chrys.scrap.over-blog.com
lors d'un défi échange de page avec chrystelle, elle a débuté mon album a4 en me faisant une page sur elle puis dans l'article ci-dessous elle a fait une autre sur moi ..... vous vous souvenez ??...
Publié par Jocelyne, il y a 3 mois sur le blog jocelyne.over-blog.com
voici une page de scrap : mes deux nièces, loane & léa qui font de la peinture. j'ai utilisé du papier rouge de garance, alaphabet toga. dites moi ce que vous en pensez!
Publié par scrapfamily, il y a 3 mois sur le blog scrapfamily.over-blog.com
et voilà, scrapfamily design est heureux de vous annoncer la mise en boutique de son premier kit, ici : ce kit se nomme " gourmandise acidulée ", c'est un kit très coloré aux couleurs de l'été,...
Publié par Chrystelle, il y a 3 mois sur le blog steph-chrys.scrap.over-blog.com
Avant tout mon blabla, je tiens d'abord à toutes vous remercier pour tous vos passages et coms sur notre blog!! ca motive à se tenir à jour!! lol! il était temps me direz vous!! mais non, je n'ai...
Publié par Stéph, il y a 3 mois sur le blog steph-chrys.scrap.over-blog.com
et voilà un mini réalisé à l'asso grâce à chantal et dont j'ai fais l'atelier sur scrapatouille ..... j'ai beaucoup aimé faire ce mini que j'ai voulu en faire profiter les filles de notre fofo !!!...