Derniers articles
Porte photos sur chassis 60x20
Salut les filles! Voilà un long moment que je n'ai pas scrappé mais faut dire qu'avec le vide poussette et la mise en place d'une activité scrap avec mon asso, j'ai bien eu du mal à trouver un peu...
Vos Pages: Zen Attitude, Celtic Dream et Scrapapatte's World
J'aime toujours autant voir vos pages et encore plus vous les montrer, donc voici les petites dernières qui me sont parvenues: Avec le collab Zen Attitude: Diebentul's World: Avec le kit Celtic...
Morning of summer
kit " Morning of summer " de LYA design toujours aussi sublime... chez DigiscrapBooking.ch ma page,photo libre de droit Getty
Un brin de nostalgie...
Avant d'attaquer mon week-end de boulot, je voulais vous montrer une petite page rigolote réalisée avec une photo de ma Lilou, quand elle était toute petite... En amenent Lilou avec son gros...
Freebie - Zen Attitude : durée limitée
Coucou ! Voici un des deux premier collab sorti aujourd'hui chez Boutique Digiscrap.com. Et c'est une petite merveille ! Je vous laisse en juger: Voici les pages de ma CT: Au Pays De Louise:...
Child dreams
sortie du kit " Child dreams" de LYA design chez DigiscrapBooking.ch magnifique... ma petite page
Bee se lâche ! 3 sorties aujourd'hui !
Coucou tout le monde ! Et bien oui, Bee a craqué, elle nous sort 3 kits aujourd'hui ! Je ne vous mets pas mes pages CT parce que je ne les ai malheureusement pas faites... En effet, je suis entrain...
Vous allez être surpris !
Il y a quelques jours, Papounet vous a présenté le dernier kit de Miss Vivi : " Lil Ship Boy ", il a réalisé 2 superbes digipages. Je voulais vous montrer ce que m'a inspiré ce kit dés que je l'ai...
Season kit+freebie
avec retard du a mes vacances.... voici la sortie du kit " Season" réalisé par Audray et Chouk77 en vente chez:TFF ma page Elles vous offrent cet addon chez CHOUK77
Un peu, beaucoup, passionnément .. Toi
Coucouuuuuuuuu Tout d'abord, nous souhaitons la bienvenue à nos 2 nouvelles abonnées et nous tenons à vous remercier pour tous ces coms qui nous font avancer ! Merci, merci, merci !!! On ne le...