Derniers articles
Felicitations
Coucou : Aujourd'hui une petite carte pour copine Nadia qui se marie aujourd'hui, et qui répond à un sketch de F-Rose : Les petits herissons sont colorisés avec les crayons prismacolor. Bonne...
Freebie - Cluster Poussière d'Etoile chez Demoii-zelle
A l'occasion de la sortie du kit de Bee Création, Poussière d'étoile: Demoii-zelle vous offre ce magnifique cluster en freebie sur son blog: TELECHARGER Bon Scrap !
L'amour est dans le pré...
Je suis fière vous montrer, aujourd'hui, la page qui m'a permis de remporter le concours " les hobbies de Lilas " du forum Scrap Addict au côté de CélineScrap. Une page à 3 photos de ma petite...
Chers parents - scrap lanta
Une page faite en moins de 30min hier pour la dernière epreuve d'immunité en équipe du jeu scrap lanta des pipelettes! Il fallait un timbre, une enveloppe, de la ficelle, un titre qui commence par...
Magical garden
Lya avait fait ce kit sublime kit "Magical garden" sorti chez Digital scrap cafe et Digidesignresort ma page, photo getty image libre de droit
Jolie cléo
Aujourd'hui, je vous propose un peu de couleurs pour chasser la griaille du ciel... bon, je sais pas si ça va marcher mais au moins j'aurais essayé ! C'est une petite page de ma Cléo, avec un...
Freebie - qp Poussière d'étoile chez BBcoyote
A l'occasion de la sortie du kit Poussière d'étoile de Bee Création: BBcoyote vous offre cette superbe Quick Page en freebie sur son blog: TELECHARGER Pour tout savoir sur le kit rendez-vous chez...
Children's garden
Collaboratif de Paprika,Winaya, Lisetescrap, nath designs, Lea&Ugoscrap. Kit " Children's garden" disponible chez Boutique-digiscrap.com mon modèle...ALEXIS mon petit fils...
Mini home déco
Bonjour ou plutôt bonsoir ;o) Nous comptons 2 nouvelles abonnées à notre news ...... C'est avec plaisir que nous vous accueillons dans notre "chez nous" !!!! Merci à vous toutes d'êtres toujours...
Mega solde
JoeG design vous solde ses très beaux kits, profitez en vite, cette offre est de 2 jours uniquement.....