Derniers articles

Nouveautés chez Boutique-Digiscrap.Com

Publié par laurak sur le blog Laurak-Scrapapatte il y a 2 mois

New at boutique-digiscrap.com (Freebies, Discount, Kits, CU, Mini-albums, Grab bags...) --------------------- Discount --------------------- FREEBIES KITS COMPLETS KITS COMPLETS...

Et un nouveau blog candy

Publié par lilou14 sur le blog Le blog de lilou14 il y a 2 mois

Encore un ptit mot ce soir pour vous parler du blog candy de Sarah C'est par ici : BLOG CANDY SUR LE BLOG DE SARACOLAS en details: Vous avez jusqu'au 17 octobre pour participer. Le tirage au sort...

Petite pause

Publié par Mamiemoi sur le blog Scrap de Mamiemoi il y a 2 mois

Lya design avait sortie ce très beau kit " petite pause"chez Digital scrap cafe et chez Digidesignresort mais n'avait pas de page.... voila c'est chose faite, ma petite page

Funky jérèmy !

Publié par scrapfamily sur le blog SCRAPFAMILY il y a 2 mois

Souvenez-vous de notre kit " Funky Planet ", un kit totalement différent de ce que nous faisont habituellement, beaucoup plus freestyle, un kit de rue, très urbain, bien de notre temps. Et bien,...

Mini 'Calendrier des anniversaires'

Publié par Stéph sur le blog Steph & Chrys' Scrap il y a 2 mois

Coucouuuuu Aller je prend un peu de temps pour venir poster un petit article !!! Aujourd'hui je vous montre un mini proposé par Chrystelle lors d'un atelier en ligne ...... ça fait quelques temps...

Alpha du kit milao

Paprika vous offre cet alpha, disponible dans les 2 boutiques il est en freebie aujourd'hui sur son blog...

Magie nocturne

sortie du kit " Magie nocturne" de Lya design chez DigiscrapBooking.ch kit féerique...

Milao

encore une sortie magnifique kit "Milao" de Paprika il sort chez Scrap Party Digishop et chez Simply Digi Shop ma page, photo libre de droit en addon paprika vous offre ces cadres assortis au kit...

Mini à Tirette

Publié par Chrystelle sur le blog Steph & Chrys' Scrap il y a 2 mois

Salut les filles! Ca y est, je tiens le rythme !! Deux projets en deux jours!! C'est de la folie !! Lol!!! Aujourd'hui je vous propose donc de découvrir un mini à Tirette proposé par Cath en...

Felicitations

Publié par lilou14 sur le blog Le blog de lilou14 il y a 2 mois

Coucou : Aujourd'hui une petite carte pour copine Nadia qui se marie aujourd'hui, et qui répond à un sketch de F-Rose : Les petits herissons sont colorisés avec les crayons prismacolor. Bonne...