Derniers articles
New boutique
New at boutique-digiscrap.com (Freebies, Discount, Kits, CU, Mini-albums, Grab bags...) --------------------- Discount --------------------- FREEBIES KITS COMPLETS KITS COMPLETS...
Harmony
Premiere sortie de la semaine, kit "Harmony" de LYA DESIGN chez DigiscrapBooking.ch mes pages, photos Deviantart et Getty
Bidou - si 105
Bonjour tout le monde!!! Une tite page aujourd'hui, toujours pour mon album de grossesse et puis pour le sketch de la semaine sur Scrapidées!! Un très joli sketch, n'hésitez pas à aller le voir,...
Calins
Bonjour à tous ! Aujourd'hui le nouveau kit de Bee Création, Calins, sort en boutique. Voici les previews: Et voici mes pages faites avec: Photos DeviantART Cette deuxième page sera très bientôt en...
Surprise !
Aujourd'hui, j'ai une petite surprise bien sympathique ! Je vous invite à découvrir le dernier HDP, vous m'y retrouvez à travers un portrait accompagné de 2 pages signé Alain Barrelle en début de...
Freebie joyfull moments
magnifique kit " JOYFULL MOMENTS" de MARYPOP DESIGN en freebbie sur son blog ma petite page,
Nouveautés chez Boutique-Digiscrap.Com
New at boutique-digiscrap.com (Freebies, Discount, Kits, CU, Mini-albums, Grab bags...) --------------------- Discount --------------------- FREEBIES KITS COMPLETS KITS COMPLETS...
Et un nouveau blog candy
Encore un ptit mot ce soir pour vous parler du blog candy de Sarah C'est par ici : BLOG CANDY SUR LE BLOG DE SARACOLAS en details: Vous avez jusqu'au 17 octobre pour participer. Le tirage au sort...
Petite pause
Lya design avait sortie ce très beau kit " petite pause"chez Digital scrap cafe et chez Digidesignresort mais n'avait pas de page.... voila c'est chose faite, ma petite page
Funky jérèmy !
Souvenez-vous de notre kit " Funky Planet ", un kit totalement différent de ce que nous faisont habituellement, beaucoup plus freestyle, un kit de rue, très urbain, bien de notre temps. Et bien,...