Publié par scrapfamily, il y a 1 mois sur le blog scrapfamily.over-blog.com
j'ai réalisé deux pages pour un challenge sur digital-crea. elles ont été faite avec le kit fanciful de digital-crea. la première représente l"histoire d'amour entre cléo et son cousin timéo, on y...
et voici la petite surprise que ma copine ln me réservait la dernière fois que je l'ai vu ! je vais vous raconter l'histoire de cette petite boîte en bois... devenue freestyle ! c'est une histoire...
Publié par lilou14, il y a 1 mois sur le blog liloulascrapeuse.over-blog.com
Coucou les filles!!!! j'espere que vous avez passé un bon week end!!! je vous montre un nouveau doudou chat que j'ai réalisé!!! j'espere qu'il vous plaira!!! merci à toutes pour tous vos gentils...
aujourd'hui, je vous propose une digipage un peu spéciale. elle a été réalisée pour un challenge sur m s v " le monde du scrap " . il fallait faire une page vintage à partir d'une photo que l'on...
Publié par digitscrap-hil, il y a 1 mois sur le blog digitscrap-hil.over-blog.com
Dites moi, ce que vous pensez de cette page après le bric à brac!! merci pour vos réponses. ce sera pris en compte pour l'amélioration des pages suivantes.
Publié par digitscrap-hil, il y a 1 mois sur le blog digitscrap-hil.over-blog.com
Le propre du scrap c'est le bric à brac, qu'il soit digit ou traditionnel!!
Publié par Vinie, il y a 1 mois sur le blog le-scrap-de-vinie.over-blog.com
Bonjour, un petit post pour vous présenter un nouveau blog que je viens juste de découvrir : tous les 15 jours un nouveau challenge est proposé, le premier est le suivant : "nous vous proposons...
Publié par Anonyme, il y a 1 mois sur le blog 100100.over-blog.com
manou nous a proposé une crop en ligne hier soir sur ids pour réaliser un mini en feutrine, malheureusement je ne supporte pas cette matière au toucher mais je voulais tout de même participer avec...
je vous présente une digipage où lilou veut jouer avec l'eau de l'arrosoir, et c'est pas si facile de la faire sortir cette eau !!!! j'ai réalisé cette digipage avec le kit " sweety spring " de...
Publié par Stéph, il y a 1 mois sur le blog steph-chrys.scrap.over-blog.com
avec l'ouverture du fofo, j'ai tout de même trouvé le temps d'attraper le copipage sur camayon !! autant vous dire que j'ai bien cru ne pas être dans les temps !!! et en + j'ai utilisé des...