Derniers articles
Méga Kit Collaboratif "Fantasy" Partie 1
Voilà, la première partie du premier méga kit collaboratif de ma boutique est sorti aujourd'hui, elle est en freebies pour une semaine, il fait au total 223 éléments et 55 papiers, il est en 4...
Zoo - mini album "arbre" cartoscrap
Coucou, déjà merci pour mon dernier mini!! Aujourd'hui je viens vous montrer un mini album en forme d'arbre, le kit d'octobre de chez Cartoscrap! Voici donc mon arbre (d'après la fiche technique...
Page sur Tissu par Safo
Salut les filles! Quand on vous disait que ce serait une longue série de posts !!! lol!! Aujourd'hui je vous montre une des 3 pages réalisées le Samedi matin avec safo. En ouvrant le kit il faut...
Jour de fête
Aujourd'hui Bee Création sort son nouveau kit Jour de fête: Et voici mes pages faites avec: Photo DeviantART Si cette dernière page vous plait, restez à l'affût, elle sera bientôt en QP en freebie...
Kikileveut ?
Bonjour, j'en avais parlé la semaine passée, je vous propose donc le kikileveut ! Tout simplement pour vous remercier de vos passages et de tous vos petits commentaires qui, comme vous le savez,...
Adore
Aujourd'hui je vous propose ma page réalisée pour répondre au défi de cette semaine sur sur Scrap'Loved ! Laura a proposé aux membres de la DT de nous scraplifter entre nous. Une idée génaile ! Le...
Freebie - qp Calins chez Manuelle
A l'occasion de la sortie du kit Calins de Bee Création: Manuelle vous offre cette splendide QP sur son blog: TELECHARGER Pour tout savoir sur le kit rendez-vous chez Bee Création Bon scrap !
New boutique........
Nouveautés chez boutique-digiscrap.com (Freebies, pas cher, trousses, CU, mini-albums, sacs Grab ...) --------------------- Remise --------------------- FREEBIES KITS COMPLETS KITS COMPLETS...
Petite melodie
nouveau kit "PETITE MELODIE" de LYA DESIGN disponible chez DigiscrapBooking.ch ma page, photo getty
Rentrée 2009 - mini atelier Nimes 26 septembre
Coucou, désolée je voulais vous mettre les photos plus tot mais grosse gastro + quelques contractions donc repos et pas vraiment le courage lool. Aujourd'hui ca va un peu mieux, meme si c'est pas...