Derniers articles s'abonner

Grande Braderie d'été... Du 4 au 6 août 2008...

Publié par Line, il y a 2 mois sur le blog scrapliline.over-blog.com

Mini album 18mois

Publié par snoopie, il y a 2 mois sur le blog lescrapavecmoi.over-blog.com

bonjour, voici le mini album dont je vous ai fais un petit aperçu ici. (le second viendra mais pas de suite, j'ai d'autres projets à terminer auparavant et des soucis autres aussi) j'espere qu'il...

Mon Frère

Publié par scrapfamily, il y a 1 mois sur le blog scrapfamily.over-blog.com

Me revoilà revenu de vacances,qui se sont bien déroulées. beaucoup de repos. une digipage pour vous présenter mon frère yves, vous trouvez une ressemblance, non !?! je ne l'avais jamais scrapé...

Grand Tonton et Timéo

Publié par scrapfamily, il y a 3 jours sur le blog scrapfamily.over-blog.com

la rencontre entre grand tonton yves et timéo. c'était une magnifique journée, toute la petite famille réunie pour mon plus grand plaisir, la voilà maintenant immortalisée ! page réalisée avec le...

Kit "Gourmandise Acidulée" notre CT

Publié par scrapfamily, il y a 2 mois sur le blog scrapfamily.over-blog.com

nous vous présentons quelques pages de notre merveilleuse ct avec notre kit " gourmandise acidulée". kit toujours disponible en boutique ici :...

Nouveautes & apercus de minis

bonsoir, eh oui encore moi lool! je viens vous polluer d'un peu de pub et la vilaine que je suis je vous mets à la suite 2 aperçu de 2 minis que vous verrez prochainement! place des loisirs fait...

Book

aujourd'hui je viens vous montrer un cahier multifonctions (carnet d'adresse, d'échantillons scrap et d'anniversaires) fait il y a un moment de cela, puisque c'était un des cadeaux de nöel pour...

Résultat du concours

Publié par scrapfamily, il y a 2 mois sur le blog scrapfamily.over-blog.com

voilà les résultats du 1er concours organisé, par scrapfamily design, avec l'addon du kit " gourmandise acidulée" les 2 gagnantes en scrap digital sont : moune adeline et la gagnante en scrap...

Scrapidees - bom 18

bonsoir, ce soir je vous montre ma page d'hier postée sur scrapidées. pour voir le sketch et la page de notre invitée de la semaine c'est par ici. matériel & techniques:-gaia plage pour le fond +...

Freebie de l'été... Kawouette kit!!

Publié par Line, il y a 2 mois sur le blog scrapliline.over-blog.com

voici la nouvelle partie du freebie de l'été... so the news part of "freebie de l'été" by kawouette a la boutique... on digitalcréa

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog