Derniers articles
Souvenirs Annie - fiche Manou
Bonjour bonjour, j'ai juste envie de dire : vive le week end !!!! Je partage avec vous ce petit mini réalisé pour l'assmat de mes filles comme petit cadeau pour lui dire merci pour tout le temps...
Template de blog
Paprika vous offre ce magnifique template de blog assorti au kit "MILAO" Allez vite le chercher car aujourd'hui il est en freebie chez Simply-Digi-Shop.
Nouveautés Boutique-Digiscrap.Com
New at boutique-digiscrap.com (Freebies, Discount, Kits, CU, Mini-albums, Grab bags...) Discount --------------------- FREEBIES KITS COMPLETS KITS COMPLETS --------------------- COMMERCIAL USE...
Petit cadeau...
Aujourd'hui, je vous propose une page un peu particulière, elle répond au challenge Rouge de Garance et a été réalisée pas plus tars qu' hier soir lors, d'un rendez-vous de Very Scrap. Il...
Vente flash perforatrices fiskars
Petit article pour vous remercier déjà pour les derniers commentaires que vous m'avez laissé!! et aussi pour vous dire que Place des loisirs organisent une vente flash sur les perforatrices...
Semaine mondiale de la carterie
Pour la semaine mondiale de la carterie... les elfes proposent un superbe lot de tampons http://la-compagnie-du-tampon.over-blog.com/article-36974982.html faites passer le message sur votre blog...
With love et histoire de petite fille
aujourd'hui LYA nous sort 2 splendides kits chez DigiscrapBooking.ch. WITH LOVE mes 2 petites pages, photo Alexis mon petit fils et Photo DEVIANTART Et HISTOIRE DE PETITE FILLE aussi chez...
Freebies - 2 qp chez Mellye et Mimi69
A l'occasion de la sortie du kit La nuit Tous les chats sont gris de Bee Création: Mellye vous offre cette QP sur son blog: TELECHARGER Et à l'occasion de la sortie du kit Jour de fête toujours de...
Un p'tit scrap'inspi...
Aujourd'hui, je vous propose ma page réalisée pour le scrap'inspi de Scrap'Loved ! Une affiche dans un style épuré, pas si simple à scrapper, je vous laisse la découvrir sur le blog de Scrap'Loved...
Autumn Stories
Bonjour à tous ! Je suis très contente de vous présenter le nouveau collab auquel j'ai participé, il s'appelle Autumn Stories. Voici les previews: Et Voici les pages de ma CT: Adélune Au Pays De...