Derniers articles s'abonner

L'une de mes petites soeurs

Publié par Laureline, il y a 8 jours sur le blog le-petit-monde-de-laureline.over-blog.fr

Voici ma petite soeur digiscrapée avec le méga kit "quand la magie devient féérie" du forum digiscrap pour tous.

Mon gros matou

Publié par Laureline, il y a 8 jours sur le blog le-petit-monde-de-laureline.over-blog.fr

Et voici mon chat digiscrapé avec le méga kit "crépuscule":

Nadège, mon amie de coeur...

Mon amie de coeur, nadège, digiscrapée avec le kit flashy night, par akiloune.

Challenge Clean & Simple n°8

Voici ma page du challenge clean & simple n°8 avec template imposé du forum scrap & cop's:

Challenge Scrap ta Vie n°7

Voici ma page du challenge scrap ta vie n°7 du forum scrap & cop's, "scrapper son dessin animé préféré":

Hommage à Max

Publié par Laureline, il y a 7 jours sur le blog le-petit-monde-de-laureline.over-blog.fr

Max, tu étais un demi frère extra, et que jamais je n'oublierai, tu aimais l'asie et en particulier le japon, je t'ai donc scrappé en pensant à toi...

Tournoi Renaissance épreuve 1

Publié par Laureline, il y a 6 jours sur le blog le-petit-monde-de-laureline.over-blog.fr

Voici la page que j'ai faite sur la base d'un template imposé, pour l'épreuve 1 du tournoi renaissance du forum scraps & cop's.

Kit Halloween

Publié par Laureline, il y a 5 jours sur le blog le-petit-monde-de-laureline.over-blog.fr

Et voilà le tout premier kit que je crée, c'est bientôt halloween, alors soyons fou et faisons peur ^^ voici les liens de téléchargement: kit halloween eléments partie 1 kit halloween eléments...

Alpha de Glace

Publié par Laureline, il y a 4 jours sur le blog le-petit-monde-de-laureline.over-blog.fr

Voilà j'ai fais un alphabet tout en glace, j'espère qu'il vous plaira : vous pouvez le télécharger en cliquant ici.

Challenge Cinéma : Sophie Marceau

Publié par Laureline, il y a 2 jours sur le blog le-petit-monde-de-laureline.over-blog.fr

Pour le challenge cinéma sur digiscrap pour tous, dont le thème était "les monstres du cinéma", j'ai fais une page sur sophie marceau: crédits: doodle: kit avril par fraisinette, miss-vivi,...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog