Défense Des Animaux
Derniers articles
Le metro, moi et .... Mon chien
¡AL METRO CON MIS AMIGOS! LE METRO AVEC MES AMIS! C'est le titre de la campagne lancée par le CAAB (Colectivo Antitaurino y Animalista de Bizkaia) et qui demande à ce que les animaix de compagnie...
Des nouvelles de Quinin le cochon le plus célèbre d'Espagne
Quinin est sauvé C'était il y a un an, une opération symbolique menée par AnimaNaturalis: sauver un des 42 millions de porcs qui meurent chaque année en Espagne et lui donner la possibilité de...
Urgent et encore Urgent ADOPTION
URGENT!!! ADOPTION,ASSO OU F.A. CHIEN X, 7 ANS (ESPAGNE) THOR Vivait à la rue avec 3 autres chiens. Avec les femelles, on est sur qu'il s'entend bien, avec les mâles, on ne sait pas... Frais...
Chasse illegale denoncee par le pacma
Le PACMA dénonce par le biais du programme G20 de Tele5 les chasses organisées comme des safaris. L'objectif de ces chasses les amène à utiliser des méthodes illégales comme par exemple la chasse...
La defense de tous les chiens Espagnols maltraites
Plusieurs associations ont pour mission le sauvetage et l'adoption des lévriers-galgos espagnols, mais aussi des croisés, principalement chiens de chasse, qui subissent les même maltraitances...
Combien d'entre nous, d'entre eux la connaissent?
Qui ne connaît pas la déclaration des droits de l'Homme et di citoyen?QUi ne connait pas le déclaration des droits de l'enfant? Mais qui connaît la charte universelle des droits de...
Baisse insuffisante des quotas pour sauver le thon rouge
Des organisations écologistes ont dénoncé dimanche la baisse insuffisante des quotas de pêche de thon rouge décidée par une organisation intergouvernementale, alors que cette espèce recherchée...
Stop gavage! Pour des fêtes sans cruauté...
Les fêtes approchent doucement, et avec elles la campagne de publicité pour le foie gras ne va pas manquer de reprendre. Alors lisez et faites lire autour de vous le Manifeste de l'association...