Défense Des Animaux

Défense Des Animaux

Créée le 10/09/07 par LN Verdier
Défendez les animaux, maltraitance, fourrure, massacre des phoques. Vos articles, vos liens, pétitions...

Derniers articles

Site Altermonde sans Frontières

Publié par Jane sur le blog Le blog de Jane il y a 13 jours

Des primates pour les laboratoires de Clermont-Ferrand mardi 28 avril 2009 popularité : 1% Par A.G. Alors que de plus en plus de chercheurs dénoncent l’utilisation du singe pour la recherche...

Sos .... Chuchito en fuite

Publié par LN Verdier sur le blog Le blog de LN Verdier il y a 13 jours

C'est Patricia qui demande sa diffusion Elle se trouve dans le secteur de Biarritz, a été vue dernièrement avenus Kennedy, rue de Verdun mais reste à ce jour introuvable SVP si vous habitez dans...

A la une, le 20 novembre 2009

Publié par levriersetco sur le blog Levriers & Co il y a 15 jours

L’Espagne : le pays des fantômes Eva de l’association ADANA a filmé le sauvetage de Lira, une jolie galga bringée d’Extremadura. Ce sauvetage vous allez le suivre dans ces quatre petites vidéos....

L ' horreur des refuges qui euthansient

Publié par vkarole sur le blog protegeonses, protegeons nous il y a 15 jours

Amstaff-uston ♣ Loyalty-Honesty Fidelite ((((( JE TRANSMET - ANNONCE DE GEORGIA CAPPS ))))) URGENT!!! EUTHANASIE FIN 11/2009!!! ADOPTION/F.A. X CANICHE, 15 ANS (87, FRANCE)...

THanksgiving suite...

Publié par les mots de Chris sur le blog Le blog des mots de Chris il y a 16 jours

ALORS ON RIGOLE MOINS LA HEIN...????

QUi voudrait et pourrait m'accueillir?

Publié par les mots de Chris sur le blog Le blog des mots de Chris il y a 16 jours

Elle s'appelle Ursula, dite Téquila. Elle a 6 ans. Elle a jusque-là été dans un élevage. A présent, elle cherche un foyer où l'on saurait et pourrait prendre soin d'elle... De préférence, si...

Le metro, moi et .... Mon chien

Publié par LN Verdier sur le blog Le blog de LN Verdier il y a 16 jours

¡AL METRO CON MIS AMIGOS! LE METRO AVEC MES AMIS! C'est le titre de la campagne lancée par le CAAB (Colectivo Antitaurino y Animalista de Bizkaia) et qui demande à ce que les animaix de compagnie...

Des nouvelles de Quinin le cochon le plus célèbre d'Espagne

Publié par LN Verdier sur le blog Le blog de LN Verdier il y a 16 jours

Quinin est sauvé C'était il y a un an, une opération symbolique menée par AnimaNaturalis: sauver un des 42 millions de porcs qui meurent chaque année en Espagne et lui donner la possibilité de...

Urgent et encore Urgent ADOPTION

Publié par vkarole sur le blog protegeonses, protegeons nous il y a 17 jours

URGENT!!! ADOPTION,ASSO OU F.A. CHIEN X, 7 ANS (ESPAGNE) THOR Vivait à la rue avec 3 autres chiens. Avec les femelles, on est sur qu'il s'entend bien, avec les mâles, on ne sait pas... Frais...

Chasse illegale denoncee par le pacma

Publié par LN Verdier sur le blog Le blog de LN Verdier il y a 18 jours

Le PACMA dénonce par le biais du programme G20 de Tele5 les chasses organisées comme des safaris. L'objectif de ces chasses les amène à utiliser des méthodes illégales comme par exemple la chasse...