Défense Des Animaux

Alimentée par 61 blogs et animée par Mrs Lovett'

Défense Des Animaux Défendez les animaux, maltraitance, fourrure, massacre des phoques. Vos articles, vos liens, pétitions...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Brigitte Bardot plus que déçue par les Rencontres Animal Société

Publié par Unanima, il y a 15 jours sur le blog unanimus.over-blog.com

reçu isabel marcoux, présidente de la flac quelques pages de ce blog ont déjà été consacrées à l'issue de ces rencontres... et j'ai à plusieurs reprises parlé de "dés pipés"... j'y reviendrai dans...

La Louvière, refuge pour animaux ou pour assassins ?

Publié par Unanima, il y a 15 jours sur le blog unanimus.over-blog.com

reçu de deanna, appa equides. une plainte est en cours contre la louvière. de nombreuses réclamations sont faites depuis deux ans. perso, j'avais pris contact avec une grande asso belge, mais elle...

L acceuil des chats errants

Publié par vkarole, il y a 16 jours sur le blog www.protegeonslesprotegeonsnous.com

accueil chats errants questions-réponses adoptions ecole du chat chats perdus chats trouvés contact plan du site associations adresses par régions alsace aquitaine auvergne bourgogne bretagne...

Mayotte... Pour une France de la compassion dans l'Océan Indien...

Publié par Unanima, il y a 16 jours sur le blog unanimus.over-blog.com

plus belle la vie en france... mayotte c'est chez nous aussi ! reçu de nina, http://www.casanina.mon-vip.com/ vous trouverez toutes les démarches à faire sur la page de la pétition :...

Trois jours au bord d'une nationale sans aucun secours

Publié par LN Verdier, il y a 16 jours sur le blog agir-pour-les-galgos.over-blog.com

c'est comme ça que ça se passe en espagne ... beaucoup de chiens finissent sous les roues de camions ou de voitures. soit ils meurent sur le coup ou après une longue agonie sur place, soit ils ont...

L'Espagne aura tout vu, tout entendu

Publié par LN Verdier, il y a 16 jours sur le blog agir-pour-les-galgos.over-blog.com

madridfelina voilà une annonce sur un forum espagnol dédié aux chats et qui fait grand bruit ... et en plus c'est très sérieux une annonce d'un soit disant ami des animaux qui présente sa...

Billet d’humeur : l’ibis sacré victime des écolos ?

Publié par Lapinou, il y a 16 jours sur le blog infonatura.over-blog.com

faut-il avoir peur de l’ibis sacré ? la polémique qui fait rage depuis quelques semaines autour de l’ibis sacré, présenté comme espèce invasive, m’attriste quelque peu. ces beaux oiseaux...

Animal et societe

Publié par vkarole, il y a 17 jours sur le blog www.protegeonslesprotegeonsnous.com

le mardi 8 juillet 2008, le ministre de l’agriculture, michel barnier a reçu l’ensemble des participants des groupes de travail des rencontres « animal et société », réunis, en présence des...

Le braconnage du tigre perdure au Népal

Publié par Lapinou, il y a 17 jours sur le blog infonatura.over-blog.com

la réserve animalière de shuklaphanta, située à l’extrême sud-ouest du népal, a enregistré récemment de lourdes pertes au sein de ses populations de tigres. réputée pour accueillir la plus grande...

Paul McCartney lance les "lundis végétariens"

Publié par Lu, il y a 18 jours sur le blog pour-les-animaux.over-blog.com

paul mccartney ancien beatles et défenseur des animaux propose aux britanniques les "lundis végétariens"; souvent les lundis sont synonymes de retour aux régimes alors quoi de mieux que de ne plus...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog