Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 61 blogs et animée par Mrs Lovett'
Défendez les animaux, maltraitance, fourrure, massacre des phoques. Vos articles, vos liens, pétitions...
Publié par LN Verdier, il y a 10 jours sur le blog agir-pour-les-galgos.over-blog.com
20minutos pour ceux qui n'ont pas suivi cette affaire, vous pouvez la voir dans son intégralité dans la catégorie l'affaire jaime ferrero le procès se tiendra pour le mois d'octobre prochain et...
Publié par Vivi, il y a 11 jours sur le blog ninaodmer.over-blog.com
les 2 militants de greenpeace formellement inculpés de vol. la justice japonaise se trompe de cible ! france — aomori, japon, le 11 juillet 2008 – le bureau du procureur de la préfecture d'aomori...
Publié par L'arche des nacs, il y a 12 jours sur le blog larchedesnacs.over-blog.fr
prénom : bidule age ou date de naissance exacte : 14 juin 2008 sexe : mâle couleur et/ou rasse : bidule est un cochon d'inde rosette noir et marron caractère : petit bout de choux très speed mais...
Publié par Unanima, il y a 13 jours sur le blog unanimus.over-blog.com
Après les ogm, le scandale des agm. la frontière entre la vie et l'horreur est en train définitivement de tomber. l'homme semble ne plus savoir s'arrêter. http://adsh.unblog.fr/agm/
Publié par vkarole, il y a 14 jours sur le blog www.protegeonslesprotegeonsnous.com
aucune étude n'a permis de démonter que le chat s'est adapté a la vie humaine et qu'il est entièrement apprivoiser et humaniser comme le chien . le chat reste un animal sauvage , et l'humain...
Publié par meuse.ardennes, il y a 14 jours sur le blog meuse.ardennes.over-blog.com
Je viens de lire cet article sur le post, je suis révoltée de voir ça!! c'est une honte.que l'on ne viennent surtout pas me dire que c'est leur coutume!! car lorsque l'on a des coutumes de barbares...
Publié par VriiiineSé, il y a 15 jours sur le blog vriiiine.over-blog.net
Il est pas beau franchement? ( quand je dis franchement, en fait je veux que des compliments de mon petit pépère!!! va avoir 8 ans le 6 aout ...)
Publié par Vivi, il y a 15 jours sur le blog ninaodmer.over-blog.com
reçu de unanimus : from: spasaverne67@yahoo.fr subject: spa de saverne, nombreux chatons et chats to: spasaverne67chiens@yahoo.fr bonjour, un appel pour notre spa qui croule sous les abandons de...
Publié par Lu, il y a 16 jours sur le blog pour-les-animaux.over-blog.com
nicolas sarkozy avait promis à la fondation brigitte bardot d'interdire en france l'introduction de produits issus de la chasse aux phoques du canada; et cette promesse a été faite devant témoins!...
Publié par meuse.ardennes, il y a 16 jours sur le blog meuse.ardennes.over-blog.com
liberte pour les animaux .contre les zoosl '"humanité" dispose de moyens technologiques tels la 3 d pour représenter les animaux existants et même ceux disparus;;;(jurasic) stop aux zoos camps de...