Défense Des Animaux

Défense Des Animaux

Créée le 10/09/07 par LN Verdier
Défendez les animaux, maltraitance, fourrure, massacre des phoques. Vos articles, vos liens, pétitions...

Derniers articles

Repas au bénéfice des animaux de La Palma

Publié par LN Verdier sur le blog Le blog de LN Verdier il y a 1 mois

Samedi 17 Octobre 2009 à 21H30 RV à Recinto Frerrial de El Paso Les entrées seront de 12 euros par personne et totalement reversées pour couvrir les dépenses engendrées par la forte proportion...

Jaime Ferrero fort de ses appuis .......

Jaime Ferrero pas content du tout du tout et, fort de ses appuis politiques et du laxisme de la justice, menace de demander des dommages et intérêts à tous ceux qui ont diffusé les photos de ses...

Ours : les associations exigent l’ouverture d’une enquête

Publié par LENA sur le blog SPLENDEUR SAUVAGE il y a 1 mois

Les opposants à l’ours dans les Pyrénées affirment avoir abattu deux ours en Haute-Ariège au printemps 2009. Bien qu’habitués aux excès et aux mensonges de l’ASPAP et de son porte parole, nous...

Inquiétant...? Le mot est trop faible... Euphémisme!!!

Publié par les mots de Chris sur le blog Le blog des mots de Chris il y a 1 mois

Ca devient vraiment encore et toujours plus du n'importe quoi si on en arrive là...!!!!! Je relaie le message d'une amie des animaux et de la nature... Frédéric Nihous à l’Education Nationale ?...

Les oiseaux sauvages négligés par la Roumanie

La Roumanie, qui néglige les oiseaux sauvages, a été assignée par la Commission européenne devant la Cour de justice des Communautés européennes. La Roumanie risque une forte amende.La Roumanie se...

Courrier pour la mairesse de Caceres ....

Mme la Mairesse n'étant pas joignable sur son site, vous pouvez envoyer votre courrier par voie postale adressé à : Carmen Heras Pablo Alcaldesa de Cacères Ayuntamiento de Cáceres Plaza Mayor, n 1...

Attention aux ames sensibles

Publié par vkarole sur le blog protegeonses, protegeons nous il y a 1 mois

Je fais cette pétition pour aider les milliers de chiens et chats qui sont tués chaque année !! Signe stp Aprés Avoir vu Les images Et Le texte ... La barbarie continue avec les méthodes...

Nouvelle polémique autour des loups

Les loups ne figurent plus sur la liste des espèces menacées dans six Etats américains et cette mesure a fait grincer les dents des défenseurs de l'environnement qui veulent annuler cette décision...

Encore une belle rencontre...

Publié par les mots de Chris sur le blog Le blog des mots de Chris il y a 1 mois

L'autre soir, maison calme, boubous endormis... Je travaille à l'ordinateur, avec un léger fonc musical. Concentrée. Puis je lève la tête de mon écran et la tourne... et aperçois, dans mon salon...

Une balise Argos passée au cou d'un Milan Royal

Publié par LENA sur le blog SPLENDEUR SAUVAGE il y a 2 mois

A l'occasion du trentième anniversaire d'Argos, une balise a été offerte à la Ligue pour la protection des oiseaux, dont une étude porte actuellement sur le Milan royal, un rapace menacé. Cette...