Défense Des Animaux
Derniers articles
Essayons de faire repousser la date du permis chien
CHIEN Pour repousser la date du PERMIS CHIEN Laetitia Anthony Chevallier Cazeneuve Vous voulez agir pour que la date limite du permis chien soit repoussé? Alors cliquez sur ce lien : A faire... et...
Encore une jolie visite impromptue...
Un soir, je rentre du boulot pas très tôt (la nuit était tombée quoi) et au bout de 4,5 km (sur les 5 me séparant de ma maison depuis mon dernier rendez-vous) je vois remonter d'un air tranquille...
Campagne "Radiateur" pour les chats de Seville
Un appel à dons lancé par le refuge de Defensa Felina ON RECHERCHE Des dons pour acheter des radiateurs à bains d'huile pour le refuge de Defensa Felina RECOMPENSE 1.000.000 de Merci paypal...
Visons .... Attention chien méchant ....
tf1.lci.fr VIDEO Environs 3000 visons perdus dans la nature dans la Dordogne, un acte dit de malveillance que je serai tenté de qualifier plutôt de délivrance, les médias en rajoutant de leurs...
Perdu caniche blond et coker f
Un Caniche tyos blond a été perdus a la londes les maures dan le département 83 ; il portait un bandana bleu et un collier , je suppose qu'il n'était pas tatoué puisque qu'aucun numéro de tatouage...
L'Espagne, Medinacelli, seul le taureau enflammé ne jubile pas
reçu de Véronique Véronique VIGUERIE ATELIER STUDIO A 2 RUE PELLETIER 64200 BIARRITZ 05 59 22 28 73 06 11 20 82 91 studio.aa@wanadoo.fr Sent: Saturday, October 24, 2009 9:15 PM Subject: FW:...
Jérôme Lescure, long-métrage a.L.F. Animal Liberation Front
Reçu de Jérôme Lescure http://www.minotaurefilms.com/html/aideznous/page_aideznous.html DÉCOUVREZ LE SYNOPSIS DU FILM A.L.F. - Cliquez ici LE TÉLÉCHARGEMENT PEUT PRENDRE PLUSIEURS SECONDES Des...
Pamela Anderson prend le Canada à rebrousse-poil
Pamela Anderson n'a pas froid aux yeux: l'actrice canadienne a dénoncé vendredi à Toronto le "massacre barbare" que représente, selon elle, la chasse aux phoques, alors que cette activité...
Sauvez-les de l'extinction ! (cvfa/noah - for animal rights)
Seulement 24-26 loups demeurent dans la nature sauvage de Norvège. Cependant ils sont chassés par les autorités. Cet été, 3 loups ont été abattus et 4 autres sont désormais autorisés à être tués....
Réponse a JO pour des chats que je peux accueuillir
J ai tel hier soir ,la personne a deux autres propositions, quand a moi je vis seule dans un F6 , j'ai un sous sol de 250M2 une terasse de 100m2 et un jardin de 900m2 ou on est entrain de finir un...