Défense Des Animaux
Derniers articles
Mardi 20 octobre
Distribution des tracts devant la faculté de médecine entre 16h et 17h.
Adoption adoption adoption
ADOPTION X B.A/BEAUCERON, 12 ANS (16, FRANCE) NELSON http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/nelson-x-beauceron-12-ans-16-t224103.htm Le propriétaire a du s'en séparer pour de grâves...
Avant le 23 octobre : Dites à l'EPA d'interdire l'utilisation de 2 poisons !
Les chiens de prairie Black Tailed (à queue touffue) sont en passe d'être protégés en vertu de la Loi sur les Espèces Menacées (ESA). Alors, pourquoi l'EPA pense même à approuver deux nouveaux...
Chien au soleil en voiture et sans air
Hier je suis aller chercher du matériel pour une amie au Magasin Carrefour Langueux , j'ai un Break et pas elle , je pouvais donc lui rendre ce service. je me suis garé sur le parking , a coté...
La colere de plataforma lay
COMMUNIQUE DE LA PLATAFORMA " LEYES ANIMALES YA! " " On nous dit de préparer un texte de pour un Projet de Loi Nationale de Protection Animale, et pendant ce temps, ce foutu Ministère continue à...
Mon coeur saigne à nouveau....
Drôle de lien avec mon article précédent.. Mais indispensable... L'heure n'est pas à la plaisanterie... Quand puis-je espérer ne plus avoir honte d'être humaine??? Cela risque d'être dur à voir...
"Oui à la fête, non à la torture" - Jean laclare -
Il est difficile de faire entendre raison là où la passion devient addiction, et fait, de la chose aimée, une drogue, au point de rendre intolérant au bon sens. Addiction à l’alcool, au tabac, à...
Une association à découvrir : "les petites pattes oubliées" de Belgique
C'est par hasard que j'ai découvert l'association "les petites pattes oubliées" créé, en 2008, par Brigitte pour sauver les chiens d'Espagne. On parle souvent des lévriers (galgo et podenco) mais...
Washington veut protéger l'ours polaire, colère des Inuits
Les Inuits du Canada ont critiqué avec amertume vendredi une décision des Etats-Unis de proposer que l'ours polaire soit classé espèce menacée d'extinction par l'organisme international compétent,...
Les lignes électriques fatales aux oiseaux
Tous les ans, cinq à dix millions d'oiseaux heurtent des lignes aériennes électriques et...meurent. Mais cette hécatombe pourrait prendre fin grâce aux associations de protection de la faune, qui...