Défense Des Animaux
Derniers articles
L’association adecar organise une journée d’initiation au secourisme canin
L’association ADECAR organise une journée d’initiation au SECOURISME CANIN le samedi 28 Novembre 2009 de 08H30 à 17H30 au local de l’association, 36, rue de la Plaine des Bouchers 67100 STRASBOURG...
Me voici donc...
J'ai profité de la douceur d'un soir pour venir rendre visite aux habitants du Pech de BOubouland... COmme d'autres sont passés...
Sauriez vous dire qui est venu nous voir cette fois????
Accord Canada-Groenland pour protéger l'ours blanc
Le Canada et le Groenland se sont mis d'accord vendredi sur une série de mesures destinée à protéger les populations d'ours blancs vivant à la rencontre de leurs territoires, entre le territoire...
Infiltration de Wickham Laboratories en Grande Bretagne
Message reçu d'International Campaigns: Après les récentes enquêtes en caméra cachée en Israël, voici une nouvelle infiltration récente menée 8 mois durant au Royaume-Uni au nom de la BUAV dans...
Good Science versus Bad Science
N'oubliez pas de regarder le film Good Science vs Bad Science. Il se trouve sur le site http://www.animal-tv.org/mice/html/English.html, appuyez sur You can Help en bas de la page où se trouve les...
Produits alimentaires chinois
Reçu d'une amie anonyme... avec des photos atroces comme tout ce qui montre le traitement des animaux de consommation en Chine, inclus chiens et chats... Je vous dispense des photos... Déjà si on...
Manifestation organisee par adana en extremadura
fepaex.org La protectora d'animaux ADANA soutenue par la FEPAEX a organisé une manifestation suite aux deux chiots qui avaient été mutilés et jetés dans un carton dans une rue. Je rappelle qu'un...
Les enfants de l'espoir en Espagne ...
Ils n'ont pas fait la une de la presse et pourtant ..... ils se sont comportés en héros et fiers de l'être, même si ils ont cassé le schéma le plus connu de l'Espagne à savoir des enfants qui...
Sos ... Chien espagnol perdu en france
C'est un couple de Burgos qui lance cet appel En vacances dans les Landes françaises, leur chien, un labrador a échappé les obligeant à revenir en Espagne sans avoir pu le récupérer Je me...