Défense Des Animaux

Alimentée par 65 blogs et animée par PixLazy

Défense Des Animaux Défendez les animaux, maltraitance, fourrure, massacre des phoques. Vos articles, vos liens, pétitions...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

LUCIOLE chaton femelle brown mackerel torbie (poils mi-longs sans doute) 2 mois

Publié par corinne bridoux, il y a 2 jours sur le blog adoptionspadouai.over-blog.com

je m'appelle luciole.... lorsque je suis arrivée dans ma famille d'accueil, personne ne savait si j'allais vivre! j'étais la plus petite de la portée, je ne pesais presque rien! je ne jouais pas ,...

LUTINE chaton femelle red mackerel tabby et blanc (poils mi-longs) 2 mois

Publié par corinne bridoux, il y a 2 jours sur le blog adoptionspadouai.over-blog.com

je suis la plus téméraire et la plus coquine des 4! dès qu'il y a quelque chose à découvrir, je fonce sans hésiter. un jour, je me suis retrouvée, nez à nez, avec une drôle de bête de 35 kilos qui...

BABOON chaton mâle blue mackerel tabby et blanc (poils mi-longs) 2 mois

abandonné avec mes soeurs, je suis le seul petit "mec" de la portée! il faut que j'assure mon rôle de grand frère...dur dur avec les chipies qui me servent de soeurs! heureusement, j'ai un allié :...

CYHANE chaton femelle cream mackerel tabby et blanc (poils mi-longs) 2 mois

je m'appelle cyhane.... j'ai été abandonnée avec mon frère et mes soeurs (baboon, luciole, lutine). personne ne s'est soucié de savoir ce que nous allions devenir sans notre mère ! dans notre...

JULIE chaton femelle noire et blanche 4 mois

j'ai été trouvée avec alex qui me tient compagnie dans mon box. je suis un peu craintive mais un rien me suffit pour m'attendrir. la mine un peu boudeuse, je m'ennuie. je cherche une famille qui...

CHLOE femelle type européen noire poils mi-longs - jeune adulte

chloe ne se contente pas d'être magnifique avec sa robe brillante et sa superbe queue, elle est tendre, caline, douce. une fois dans vos bras, elle se blottit doucement, enfonce son petit minois...

Le mexique perd un grand defenseur des animaux

Publié par LN Verdier, il y a 2 jours sur le blog agir-pour-les-galgos.over-blog.com

moises un grand ami et défenseur des animaux du mexique est mort son premier sauvetage il le fera alors qu'il n'était encore qu'un enfant en cachant un husky trouvé dans la rue il poursuivra cette...

Une affaire sordide ... Et encore un chien qui paie la facture

Publié par LN Verdier, il y a 2 jours sur le blog agir-pour-les-galgos.over-blog.com

elcomerciodigital.com le propriétaire d'un berger allemand photographié par divers témoins alors qu'il trainait son chien derrière un véhicule a nié toute accusation de maltraitance prétextant 3...

PACO mâle type européen blanc et tigré - jeune adulte

paco est un jeune chat qui errait comme une âme en peine le long du canal. il est très doux (même un peu mollasson!) et ses yeux magnifiques, telles deux pépites d'or, lui donnent un regard...

Montesquieu, p.O., 23 vaches en divagation abattues

Publié par Unanima, il y a 3 jours sur le blog unanimus.over-blog.com

reçu de marc qui nous invite à nous manifester : http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c34b_1920&video_number=0 mettre le curseur sur 11 h 30 http://www.lindependant.com/ jeudi 9 octobre 2008...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog