Connecté sur le blog : | Déconnexion
Photographies en noir et blanc
Un receuil photographique dédié au charme et à la sensualité de la femme... La rencontre des deux passions de l'auteur, Franck Olivas.
D'air en aire en erre ....
Ce blog va dans tout les sens, en attendant de trouver sa voie.
Artisan photographe passionné par le tendre portrait féminin en noir et blanc argentique, cosmiquement lié à Clémence mon Essentielle, je vous invite à découvrir et à commenter librement mes photos.
Il s'agissait d'un blog de Nouvelles (News en anglais; News en Americain; Nouvelles en Suisse). J'en change le but. Il s'agira dorénavant de Breves (pas de comptoires, mais de bar à vin).
Pourquoi je plonge et pourquoi je plonge en Bretagne ? Parce que non, la Manche et l'Atlantique ne sont pas que des mers froides, avec du courant et sans visi.
Prototype journalistique de 23 ans, Maude Milekovic-Leroy est encore à l'étude à l'IUT de Tours. Objectif : remplir du mieux possible ses fonctions d'informatrice dans un monde bercé par la "com"....
Projets, Expos.....
Photos d'amateur d'un amateur de photos
Les humeurs du jour en images, et les découvertes musicales de la nouvelle scène française qui valent qu'on s'y attarde...
Des photos qui passent, des mots qui se lâchent, un blog pour voir
Tout l'art contemporain à Paris : expositions, vernissages, conférences, projections, performances... à Paris et en proche banlieue.
Blog de photographie en noir et blanc et en couleur prises par tatoun. Inspiré par des photographes tels que Doisneau, Cartier-Bresson, Lartigue, Brassaï, Jean-Lou Sieff et sa fille, Olivier Mériel
Un site pour présenter mes photos noir et blanc - Une photo par jour et plusieurs galeries....Au gré de mes promenades et de mes coups de coeur
Les discours les plus courts font souvent les meilleurs blogs. Ou le contraire !
Photographe amateur, je vous propose en toute modestie quelques images de mes pérégrinations. Toutes les critiques sont les bienvenues.
Billy Bop aime à laisser trainer son Zoeil par où il passe, où il vit, où il fait, où il est, et où il ne doit pas être...Vous voici donc embarqués dans mon Zoeil virtuel, et désormais public, BON...