La photo en Noir & Blanc

Alimentée par 79 blogs et animée par alexandre vallez

La photo en Noir & Blanc Pour ceux qui aiment la photo en Noir & Blanc

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Un rayon de soleil sur les réserves de l'hiver

Publié par Claude P.A, il y a 1 mois sur le blog claude-p.a.over-blog.com

Petite culotte !

Publié par laé, il y a 1 mois sur le blog arreterletemps.over-blog.com

frou-frou chanson de juliette méaly la femme porte quelquefois la culotte dans son ménage le fait est constaté je crois dans les liens du mariage mais quand elle va pédalant en culotte comme un...

Rhinocéros

Publié par Jean-Pierre Parmentier, il y a 1 mois sur le blog jpparmentier.over-blog.com

"mais voyons, voyons...c'est inouï ! un rhinocéros en liberté dans la ville, cela ne vous surprend pas ? on ne devrait pas le permettre" [ionesco]

24.08.08

Publié par Aurélien Davila, il y a 1 mois sur le blog aureldiary.over-blog.com

23.08.08

Publié par Aurélien Davila, il y a 1 mois sur le blog aureldiary.over-blog.com

Il faut toujours lever la tête pour voir l'élite même si elle est insignifiante.

Publié par Casy, il y a 19 jours sur le blog casy.over-blog.com

! Des Vis !

Publié par Orely, il y a 1 mois sur le blog noiretblanc.over-blog.fr

Clémence Bajeux - Première Oeuvre publique

Publié par Laurialies, il y a 1 mois sur le blog www.laurialies.com

présentation publique du premier court métrage de clémence bajeuxdimanche 9 novembre 2008 à 15 heures à bordeaux dans le cadre du festival novart.

Portraits noir & blanc de camille

Publié par bettyboop85, il y a 1 mois sur le blog bettyboop85.over-blog.fr

voici le dernier article pour le mois d'aout, quand vous verez celui ci je serais déja les pieds en évantail pour quelques jours de vacances!!!! je continue la série de portrait de camille mais...

Coloration ou décoloration ?

Publié par Poupinette, il y a 1 mois sur le blog poupinette.over-blog.fr

oh dieu puisses tu nous venir en aide ? lieu : dans le vexin (près de mantes la jolie) temps : fin juillet 2008

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog