Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Laurialies, il y a 1 mois sur le blog www.laurialies.com
Publié par Kerfendal, il y a 1 mois sur le blog kerfendal.over-blog.fr
kaliningrad, monument à la gloire des aviateurs de la guerre, il ne faut pas oublier que kaliningrad etait (et reste encore) un port militaire, c'est le seul port russe qui ne gèle pas l'hiver....
Publié par l'oeil et l'oreille, il y a 1 mois sur le blog laissezleslumieresallumees.over-blog.org
le holga au volant, oui, c'est mal....
Publié par BILLY BOP, il y a 1 mois sur le blog priz2oeil.over-blog.com
Parceque la 4l a été ma première voiture... parceque je rêve d'avoir à nouveau une 4l...je pourrai même me mettre à la mécanique si j'en avais une, avec les doigts tout noirs après, c'est dire......
Publié par Kerfendal, il y a 1 mois sur le blog kerfendal.over-blog.fr
Http://kerfendal.aminus3.com/
Publié par Anonyme, il y a 1 mois sur le blog kerfendal.over-blog.fr
kaliningrad est la capitale de l'oblast du même nom, territoire russe situé entre la lithuanie et la pologne. place centrale de la ville, une chapelle en bois fut édifiée à titre provisoire en...
Publié par Thierry WEBER, il y a 1 mois sur le blog www.photos-noir-et-blanc.com
Publié par Thierry WEBER, il y a 1 mois sur le blog www.photos-noir-et-blanc.com
Publié par Nastasia Peteuil, il y a 1 mois sur le blog espacephoto.over-blog.com
"usant à l'envi leurs chaleurs dernières, nos deux coeurs seront deux vastes flambeaux, qui réfléchiront leurs doubles lumières dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux". charles baudelaire la...