le bonheur

le bonheur

Créée le 10/09/07 par miettou
détente ,plaisir, humour , amitie sincére

Derniers articles

- 11 -jour de rentree et heroïsme - petites chroniques d'un francais ordinaire.

Publié par Frédéric sur le blog LE BLOC-NOTES de M *** il y a 1 an

Suite du chapitre précédent. - 11 - JOUR DE RENTREE et HEROÏSME. L'aube fait dans le jaune-orangé mouillé ce matin, et Antoine Marchal s'est levé tôt. C'est la rentrée officielle de l'année civile...

- 10- carla et nicolas - petites chroniques d'un francais ordinaire.

Publié par frédéric sur le blog LE BLOC-NOTES de M *** il y a 1 an

Suite du chapitre précédent. - 10 - CARLA et NICOLAS. Il fait nuit, il est tôt. Antoine Marchal prend son petit déjeûner, à l'écoute d'Europe 1. L'animateur indique que le président de la...

- 9 - immortalite et devoir de vivre - petites chroniques d'un francais ordinaire.

Suite du chapitre précédent. - 9 - IMMORTALITE et DEVOIR DE VIVRE - Il est des apophtegmes, des maximes, qu'il est bien beau d'entendre, qui font plaisir dans l'instant, qui convainquent et...

- 8 - la vie est faite pour être donnee - petites chroniques d'un francais ordinaire.

- 8 - Une vie est faite pour être donnée. Antoine Marchal écrivît ce soir-là dans son journal, qu'il demeurait et demeurerait la grande gueule qu'il avait toujours été, et reconnaissait qu'il...

- 7 - meditation - petites chroniques d'un francais ordinaire.

Suite du chapitre précédent. - 7 - Quelque MEDITATION d'Antoine Marchal. Dépité par ce constat et cet état des lieux le concernant, se soldant en toute lucidité par l'anéantissement de ses...

6 - un verre de vin - petites chroniques d'un francais ordinaire.

- 6 - Un verre de vin. Reddition ..le mot est venu comme ça . Comme l'Euréka d'Archimède. D'un coup. A force de penser et de repenser, ça sort comme ça. Reddition, Antoine Marchal a trouvé....

5 - une femme - petites chroniques d'un francais ordinaire.

UNE FEMME 5 - La femme d'Antoine Marchal. Antoine Marchal est un écorché vif. Seul sa femme le sait en dehors de lui. Il ne supporte personne. Déjà pas sa femme, qu'il se fait nonobstant un devoir...

4 - le vieux d'en face - petites chroniques d'un francais ordinaire.

4 - Antoine Marchal TYRAN de QUARTIER. Il pleut sur la ville. Il fait nuit. Il y a des bourrasques de vent, violentes qui emportent la pluie dans des tournoiements éperdus qui effarent les voitures...

Benjamin !! {Zhang Lin}

Publié par Luciiole sur le blog Voda Tuna il y a 1 an

Je me disais il y a peu que les appareils photos ne pourraient jamais prendre ce que je vois, parce que j'ajoute mes couleurs à mes visions. Je suppose que c'est la même chose pour tout le monde....

Noel...!

Publié par Sissi Tendresse sur le blog  CHEZ SiSSI DU COEUR... il y a 1 an

JOYEUX NOEL...! MEILLEUR VOEUX POURL'ANNEE 2008....! Sentée , Joie, Bonheures,Amour, et Paix pour cette nouvelle Année ... GROS BISOUS VOTRE AMIE SISSI.