Derniers articles
Il était une fois : une boîte et des bonheurs...
Moi boîte à bonheurs est remplie d'un million de choses, des petits plaisirs aux grands bonheurs. Une nouvelle rubrique donc, puisque le couvercle s'est soulevé et mes petits bonheurs s'échappent,...
Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
Sorry DieuGrill, j'ai résisté à quelques millions d'euros de gens insistants pour l'achat de mon exclusivité, mais d'autres ont menacé mes chevaux si jamais je ne mettais pas au moins la couv en...
Daurade au vin blanc.
Ingrédients . Pour 6 personnes. 1 daurade de 1kg 200 1 citron 1 oignon 4tomates ,2cuillères à soupe d’huile d’olive 50g de beurre ¼ de vin blanc sec 1 bouquet de persil Sel, poivre au moulin On...
My Love says a wish for us two...
N°7 song My Love says a wish for us two La, la, la, my Love says a wish for us two La, la, la, my Love says a wish to be joyful I have ruffled the layers which I wanted to send to you Wishing to...
« Mon Amour dis un vœu pour nous deux »...
Bonjour. C’est le titre de la chanson N°7 de la série la série Sherley SHERLY. C’est une chanson émouvante, écrite par la chanteuse Shar Berlow Wardewer. Son fiancé Stan Bernett a disparu. Le...
Loin de Votre monde.
Il me semble nettement plus agréable de profiter du crédit de la déraison à notre époque que de chercher à préparer les choses dans les règles. Je ne suis pas "folle" par esprit de contradiction,...
La lune
L'amour me pousse à décrocher la lune Mais je suis humble et je saisis ma plume Tu mérites bien tout l'or et les diamants Moi je n'ai rien, qu'un très beau sentiment Je ne suis pas roi Tu es plus...
- 22 - the ou cafe - petites chroniques d'un francais ordinaire
Suite du chapitre précédent. Vrai ! Un dimanche sous ciel gris et je ne fais plus rien qui vaille ..ô rien à faire ici dedans, ô rien à faire sur la terre. Mais Antoine ne s'ennuie pas, il a couru...
- 21 - fadela amara - petites chroniques d'un francais ordinaire.
- 21 - FADELA AMARA. Ce samedi, le temps demeure maussade, mais ça fait plusieurs jours qu'il boude. Le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle. Baudelaire disait bien les choses. Le soleil n'a...
- 20 - quand le cancer resurgit
Suite du chapitre précédent. La mort d'un cancer du Chanteur Carlos à l'âge de soixante quatre ans, la célébration des soixante ans de carrière de l'actrice Jeanne Moreau, à quatre vingts ans ......